Qu'est-ce que la magie et la sorcellerie ?

 

On distingue la magie dite « positive » et la magie « négative » plus communément différenciées sous les termes magie « blanche » et magie « noire ».

La magie et la sorcellerie sont des pratiques destinées à intervenir de façon surnaturelle sur le cours des évènements ou sur le comportement d’autrui en mal ou en bien.

Le chamanisme, dont est issu la magie, existe depuis l’aube de l’humanité. 

Cette pratique est apparue en même temps que les hommes sur Terre. Quelques informations sur les chamans et les animaux totems seront abordés dans le dossier.

Les sujets ci-dessous sont présents uniquement à titre d’informations. 

Vous ne trouverez aucuns rituels de magie sur ce site.

Attention, la magie n’a pas de couleur. 

Tous les rituels qu’ils soient blancs ou noirs font appel à des forces et mal dirigées, celles-ci peuvent provoquer de sérieux ennuis (choc en retour).

cercle chamanisme

   

    • Bases en Magie

      Les bases à connaitre en magie avant toute réalisation de rituel. Les heures magiques, les périodes favorable, l’égrégore, les éléments, le choc en retour
    • Types de magie

      les types de magies ; positive, négative, wicca, choc en retour, envoûtement, contre-envoûtement périodes favorables, bases en magie, égrégore, malédiction
    • L’envoûtement

      Les principaux types d’envoûtements pour nuire à une personne. Techniques de contre envoûtement ainsi que des informations sur l’auto-envoûtement.
    •  
    • Nos informations sur les chamans et le chamanisme . C’est une pratique ancestrale qui est apparue simultanément avec l’homme sur Terre.
Fermer le menu