Qu'est-ce que la magie et la sorcellerie ?

La magie et la sorcellerie sont des pratiques destinées à intervenir de façon surnaturelle sur le cours des évènements ou sur le comportement d’autrui en mal ou en bien.

Les sujets ci-dessous sont présents uniquement à titre d’information ; vous ne trouverez aucuns rituels de magie sur ce site.

On distingue la magie dite « positive » et la magie « néfaste » plus communément différenciées sous les termes magie « blanche » et magie « noire ».

Attention, la magie n’a pas de couleur : tous les rituels qu’ils soient blancs ou noirs font appel à des forces et mal dirigées, celles-ci peuvent provoquer de sérieux ennuis (choc en retour).

   

 

    • Bases en Magie

      Les bases à connaitre en magie avant toute réalisation de rituel. Les heures magiques, les périodes favorable, l’égrégore, les éléments, le choc en retour
    • Types de magie

      les types de magies ; positive, négative, wicca, choc en retour, envoutement, contre-envoutement périodes favorables, bases en magie, egrégore, malédiction
    • L’envoûtement

      Les principaux types d’envoutements pour nuire à une personne. Techniques de contre envoutement ainsi que des informations sur l’auto-envoutement.
Fermer le menu