Qu'est-ce que le magnétisme ?

 

Le magnétisme est un mode de transmission d’énergie du guérisseur vers son patient.

La faculté de magnétiser est la transmission par imposition des mains du magnétiseur, de sa propre énergie à une autre personne.

Le magnétiseur peut :

– Soit puiser l’énergie dans ses réserves. Au risque de se trouver complètement à cours d’énergie.

Etre aidé dans cette tache en utilisant divers canaux :

– Utilisation de l’énergie qui nous entoure afin de prodiguer les soins. On peut alors parler de « canal ».

– Etre aidé dans cette tâche par des esprits qui lui transmettent de l’énergie, afin de dispenser de l’énergie à son patient. 

A noter que les entités qui aident dans le soin peuvent être du côté sombre, ou du côté lumineux. 

Pour les personnes liées au chamanisme, certains esprits chaman peuvent aider, mais aussi diverses énergies liées à Gaïa (animaux totem par exemple).

magnétisation par sortie astrale

D'où vient la faculté des guérisseurs ?

 

C’est une faculté que nous allons développer au fur et à mesure de nos expériences passées. C’est une capacité liée à notre passé karmique.
En effet, au tout début de nos incarnations, nous sommes amenés à « travailler » principalement les chakras terrestres, afin d’acquérir sur Terre, la compréhension primordiale de l’Homme.

Au fur et à mesure de nos réincarnations, nous serons amenés à travailler les chakras dits « aériens », ceux qui permettent principalement à acquérir des facilités dans le domaine de l’invisible (médiumnité, magnétisme, etc…).

De plus, il existe un magnétisme dit animal qui recouvre l’ensemble des propriétés que possèdent certains individus, guérisseurs et magnétiseurs notamment .

Certaines passes magnétiques peuvent soulager la douleur d’un patient, d’autres momifier de la viande crue ou un fruit…  Sans que l’on sache, actuellement, analyser la nature exacte de ce fluide ou de cet influx.

Ce fut le médecin allemand Mesmer qui, le premier, se livra à des expériences de magnétisme, admirées par certains, totalement et injustement décriées par d’autres.

Quels sont les effets des soins énergétiques et du magnétisme ?

 

Utilité des soins énergétiques :

Soulagement des :
– Douleurs physiques
– Inflammations
– Brûlures, eczéma
– Tendinites etc.
– Mal être moral /mental : provient de déséquilibres des chakras étant sous-actifs, pour raison de conflits intérieurs ou extérieurs. D’où l’importance de travailler votre équilibre des chakras. Car l’équilibre permet l’harmonisation.

Travailler sur les douleurs physiques via l’énergétique permet également de travailler sur le plan psychique, donc le mental et le moral.

Qu'est-ce que la magnétisation ?

 

Chaque corps possède une force magnétique propre assurant la pérennité de l’organisme. 

La magnétisation est la propriété d’apporter, par une personne qui en possède plus que nature, une saturation d’énergie vitale sur un organisme qui en a besoin pour compenser des pertes dues à la fatigue ou à une lutte intensive et épuisante contre la maladie ou autre…

Elle apporte donc à l’organisme des forces fraîches, immédiatement utilisables. Elle est stimulante. Diverses méthodes existent :

– soit directe (apposition des mains…). 

– soit indirecte (travail à distance, magnétisation d’un objet pour la protection…).

Le docteur Harvalik, professeur de physique à l’université d’Arkansas et conseillé du Pentagone pour tout ce qui concerne l’armement sophistiqué, publia le résultat de ces travaux personnels en ce domaine. 

Il pouvait créer des champs magnétiques en envoyant certaines fréquences dans le sol. Il découvrit que 90 % des personnes qu’il testait, étaient capables de détecter un changement inférieur à une demi unité gamma (ondes électromagnétiques d’origine cosmique dont la longueur d’onde (gamma) est inférieure à 0,02 nanomètre).

Quelles sont les techniques utilisées en magnétisme ?