Quelles sont les principales méthodes de divination ?

Voici les principales méthodes de divination. On retrouve ici les oracles, utilisés en voyance depuis fort longtemps. 

Présentation d’autres méthodes de divination, telle que la chiromancie et la cristallomancie. 

Les runes sont à part. 

tarot, oracle

 

Pour chacun des supports, vous aurez le descriptif des arcanes, ainsi que les méthodes de tirage.

La chiromancie est bien sûre à part, puisqu’elle concerne la main du consultant.

 

– Le tarot de Marseille

Le tarot. Interprétation des lames, méthodes de tirages et conseils. Toutes nos explications afin de bien interpréter un jeu.

– L’oracle Belline

L’oracle Belline, interprétation détaillée des cartes liées aux planètes et lames hors influence planétaire. Nos méthodes de tirage et d’interprétation.  

– Les runes

Histoire des runes, méthodes d’interprétation et de tirage. Comment fabriquer ses runes ? Histoire du Furthark.  Interprétation de chaque rune. A noter que le dossier des runes ne fait qu’énumérer les bases. Les runes sont des symboles extrêmement puissants et sont utilisés principalement en divination alors que leur rôle dépasse de très loin cet usage. Ils sont des outils magiques à part. 

– Oracle gé

Histoire et explications de l’oracle Gé, crée par Gérard Barbier. Présentation des lames et principales méthodes de tirage. 

– Boule de cristal ou cristallomancie

Histoire, conseils et explications sur l’utilisation de la boule de cristal. Nos méthodes pour « voir ». Analyse détaillée des symboles. Les soins à lui apporter

– Cartomancie 

Méthode de divination avec les 32 cartes à jouer. Interprétation des cartes. Méthodes de tirage. Analyse avec correspondance et conseils

– Chiromancie

Explications sur la chiromancie qui est l’étude des lignes de la main. Mais aussi des monts. Analyse des doigts et aspérités des mains afin de mieux se connaître.