Qu'est-ce que le spiritisme ?

Le spiritisme est une doctrine basée sur la théorie selon laquelle l’esprit survit après la mort physique. Ce terme a été inventé par Allan Kardec. Mais la pratique de la nécromancie existe depuis l’apparition de l’homme. Ces échanges sont naturels, même si nous n’en avons pas conscience. 

Ci dessous vous trouverez les principales techniques. Ainsi que nos conseils et mises en garde sur ces pratiques.

Cette pratique ne s’improvise pas et une séance mal préparée peut vous attirer de sérieux ennuis ! 

Alors avant de tenter quoi que ce soit, je vous encourage vivement à vous documenter sur le sujet et surtout sur le monde avec lequel vous essayer de communiquer.

Les rubriques ci dessous vous permettront de connaître les bases. Et vous avez à disposition certains messages reçus par écriture intuitive ou inspirée.

QU’EST-CE QUE LE SPIRITISME ?

La doctrine spirite est basée sur la survivance de l’esprit après la mort physique de l’individu. Elle a été étudiée par les grands auteurs spirites, notamment Allan Kardec.


TECHNIQUES DE SPIRITISME

Les séances de canalisation avec les esprits. Les techniques les plus connues : Ecriture automatique et inspirée, oui-ja, table tournante, petits verres, guéridon.


MESSAGES D’ESPRITS

Messages d’esprits reçus hors séance de spiritisme. Celles-ci ont été obtenues par télépathie ou incorporation et non provoquées. Elles abordent des sujets variés sur nos questionnements.