Soin des guérisseurs d'Isis

Le soin des guérisseurs d’Isis a été canalisé par Dark Angel le 10/09/2022.

Il aborde une technique de soin énergétique à transmette au plus grand nombre de façon désintéressée.

Afin que chacun puisse en prendre connaissance, voici un protocole de soin complet, avec les symboles associés.

Merci de ne pas monnayer cette technique car elle doit être accessible à tous.

La démarche entreprise par Isis est que chacun puisse profiter des bienfaits des soins, et que les initiés puissent les transmettre à leur tour.

Soyez unis.

 

Rappel sur les soins énergétiques : Ce soin ne remplace pas la médecine conventionnelle. Le soin des guérisseurs d’Isis, présenté ici ne se substitue en aucun cas à un avis médical officiel. Je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin traitant pour toutes questions d’ordre médicale. Les soins énergétiques sont complémentaires de la médecine traditionnelle. Ne jamais arrêter un traitement médical prescrit par votre médecin traitant. 

déesse Isis

Avant propos : pourquoi cette diffusion gratuite ?

 

Le soin des guérisseurs d’Isis a été canalisé par Dark Angel le 10/09/2022.

S’occuper de soi pour le bien de tous.

Comme pour tout autre soin, je ne serai surement pas le premier ni le dernier à recevoir un explicatif de ce genre. 

Cela ne fait pas de ma personne un maitre ou un être supérieur, je ne suis qu’un canal qui a eu la chance de recevoir cela. 

Je ne demande rien si ce n’est le respect émis par Isis, que ce soin soit apporté au plus grand nombre, et qu’il ne soit pas utilisé à des fins purement pécuniaires, ce qui est devenu, hélas, une normalité régulière dans notre monde. 

Je n’ai pas de centre de formation, je ne vis pas de mes canalisations ou de mes connaissances ésotériques et spirituelles, je travaille comme tout le monde et gagne le SMIC.

Partez du principe que la Connaissance doit être à la portée de tous, et que faire payer une personne qui n’en a pas les moyens est un non-sens. 

La gratitude et un Merci venant du cœur seront amplement suffisants comme reconnaissances. L’argent ne peut, et ne doit pas être un frein à l’émancipation de chacun et à son bien-être.


Partagez et vibrez car nous ne sommes qu’Un.
Ananta & Dark Angel

Qui est Isis ?

 

Message canalisé lors de la première venue d’Isis :

Je suis… je Suis Isis, Mère Nourricière, autrefois adulée et vénérée.

Je ne suis pas tombée, je n’ai pas faiblis, mais ai attendu que l’Homme revienne de ses décisions égocentriques et putrides.

J’ai commencé à revenir vers vous, me dirigeant plus facilement vers la femme, moins arrogante et moins versatile, plus enclin a épouser mes dessins de guérisons et de soins Prêtresses plus sensibles et affinées.

L’axe féminin est essentiel, il découle une énergie de renouvellement et de sécurité dont l’homme manque cruellement au fil du temps.

Marqué par son histoire l’homme a délaissé ses fois, afin de ne plus en subir qu’une seule.

Mais les temps changent, et il est temps de reprendre soin de ce que vous fûtes, de ce que vous êtes.

Je suis Isis, aujourd’hui nommée Gaïa*, la Mère Terre, je suis Isis la Déesse Dorée de laquelle découle votre Corde d’Or vous liant à moi au fil de vos vies.

Osiris le Père ciel m’accompagne et de nous, découlent des formes de soins multiples qui ont pour but de vous permettre de vous expanser, de vous renouveler et de vous élever afin de parfaire vos équilibres et de progresser.

Je suis Isis, et ma référence à l’époque ancienne de la Haute Egypte nous mets au contact ancien, précieux, et l’importance des expériences accomplies ensemble durant tant d’âges. Il permet de comprendre la notion essentielle d’une reconnexion avec la planète que je suis.

Je suis un aspect divin, de la Divine Terre , je suis Princesse de Sirius. Une page de votre si grande Histoire va bientôt se tourner. Il en est fini de vous mentir ou d’avoir honte de ce que vous étiez et êtes.

L’Age du vivant va reprendre son droit, l’âge des découvertes du Soi, de la pluralité de l’Etre, de la renaissance intérieure, du travail entre le monde physique et les mondes invisibles dont Osiris et moi-même sommes issues et détenteurs de savoirs et d’énergies fortes, qui doivent servir au plus grand nombre, afin d’équilibrer et d’harmoniser chacun, pour nous relier et nous lier… Afin de cohabiter et de nous équilibrer. 

Le temps de l’élévation de vos vibrations et de vos êtres spirituels est ainsi venus et a commencé voilà un temps.. 

Les esprits s’ouvrent sur cela, et je viens ainsi vous apporter la connaissance et la pratique.

Oeuvrez en nombre. Oeuvrez avec votre cœur sacré, Oeuvrez sans vous retourner, Oeuvrez sans juger, Oeuvrez pour une meilleure humanité. Oeuvrez pour vous consacrer, Oeuvrez pour briller de part ma Lumière Dorée.

* Pour complément d’info, lors de la réception du message initial, Isis ne m’est pas apparu comme une déesse mais sous forme d’une grande sphère dorée issue de Gaïa. Durant mes soins, depuis que j’en fais, il y avait toujours des petites sphères dorées qui m’apparaissait également. Preuve que même sans le savoir, nous avons accès naturellement à cette énergie. Isis est Gaïa, certes, mais elle n’est pas Gaïa dans son intégralité, elle en est une partie dédiée à l’humanité.

Le message d'Isis sur le soin des guérisseurs.

 

Au lieu de vivre, vous vous contentez de survivre. Ôtez vos blocages, allez au-delà des peurs, affrontez ce qui vous freine, c’est renaître.

Les divers soins que je prodigue, ont cette capacité de pouvoir débloquer et faire ressurgir ce qui doit être réparé ou expansé.  Lorsque vous ressentez des malaises, un frein intérieur, une forte appréhension à vous engager sur une nouvelle voie, c’est qu’un morceau de votre passé refait surface via votre inconscient.

Vous allez alors vous bloquer, refusant l’avancement de votre être, vous entrez en période de stress et de stagnation. Hors vous êtes enfant de la Terre et des Etoiles, votre être se doit de briller, de s’éclairer et de guider. Vous érigez des murailles afin de vous protéger, mais vous vous heurtez à cela, il est temps de les franchir et de vous émanciper.

Reprenez confiance en vous. La Mère Divine, la Mère de la Vie est présente afin de vous aider et de vous affirmer.

Donnez-vous la permission de grandir et de découvrir.

Isis

Message reçu par Dark Angel, le 11/09/2022.

Préparation avant le soin des guérisseurs d'Isis

Avant tout, comprenez que toute personne a le potentiel d’auto-soin, et de ce fait, d’apporter le soin.

Avant tout soin, protégez-vous. Sois par une bulle de protection, par une demande au Divin, à un Maître, à une déité. Faites selon votre croyance.

Ce qui importe, c’est votre pouvoir d’intention. Rappelez-vous, la lumière attire les ténèbres, d’où la protection.

Rappelez-vous que vous ne guérissez pas, Vous en êtes que le canal.

Vous pouvez également activer les chakras de vos mains, en les frottant l’une contre l’autre. Ils sont situés au centre de votre paume.

Précisions importante : Les positions indiquées dans l’auto-traitement ou dans le soin à autrui sont des passes principales. Il est tout à fait possible de travailler sur des zones localisées autres si besoin. 

Comment s'initier au soin des guérisseurs d'Isis ?

 

L’énergie des guérisseurs d’Isis s’intègre par auto initiation. 

Le principe étant que l’intégration de l’énergie s’ancre durant l’auto traitement sur une durée de 15 jours. 

Le but est de transmettre au plus grand nombre cette technique afin que l’Humanité puisse œuvrer pour le bien de tous.

A comparer avec l’énergie LaHoChi, il n’y a pas le besoin de recevoir un soin pour équilibrer ou ancrer l’énergie en vous. 

L’énergie d’Isis se régule et s’équilibre suivant les vibrations de chacun. 

Quels sont les effets de ce soin ?

 

C’est un soin de reprogrammation qui vous reconnecte à l’être divin que vous êtes au fond de vous-même, vous épures, et participe à changer les mémoires programmées.

Les énergies d’Isis travailleront également sur vos blessures liées au féminin sacré que vous soyez une femme ou un homme. 

Elles permettent également un travail sur le 3e œil, la glande pinéale sera aussi décristallisée si cela est nécessaire.

Isis est le symbole de la vitalité, de la renaissance, du renouveau, du règne des saisons, et de ce fait, de l’adaptation à chaque cycle de la Vie, de l’amour, la victoire quotidienne de la vie sur la mort. 

Elle permet l’équilibre des polarités, de notre part de Lumière et d’Ombre, de tout ce qui est dualité.

Isis travaille vos énergies en profondeur, en relation avec le Chi, elle renouvelle vos énergies, les épures et les reconnectes à ce qui est primordial pour votre être.

Ses énergies agissent sur les blocages karmiques, karma et dharma, aident à la libération et à la purification de vos blessures, croyances, limitations qu’elles soient dans cette vie, karmiques et/ou transgénérationnelles via le soin d’Anubis.

Le soin Guérisseur d’Isis est un soin énergétique, qui va agir sur tous les corps, analyser ce qui peut être défaillant, ré ajuster les équilibres.

Le temps pour intégrer les énergies d’Isis lors d’un soin dépendra de chacun, suivant les problèmes traités, les énergies débloquées, les latences et cristallisations etc … Sans compter votre avancée de Vie personnelle. 

Il n’y a donc pas de donnée de temps lors d’un soin.

A noter : lorsque vous recevez l’initiation d’Isis, vous recevez tous les attributs énergétiques qui y sont associés. Les protocoles pour le pilier ou les cristaux d’Or ne visent qu’à renforcer vos sens et ressentis, ou à déclencher en votre mental une acceptation de ce dernier, de ce qui est déjà en vous.
Seules les clés ont besoin d’une intégration par méditation guidées.

PROTOCOLE DE SOIN DES GUERISSEURS.

EN CONSTRUCTION

 

1° Faire les auto-soins (15 jours environs).

2°  Regarder les 6 clefs énergétiques afin que votre mental ait intégré les dessins. 

3° Procéder à l’intégration des 6 clefs avec la méditation guidée. 

4° Prendre connaissance des autres annexes (ailes d’Isis, Pilier d’Isis, 12 rayons sacrés, cristaux d’or d’Isis…).

5° Le soin à autrui sera accessible une fois l’intégration des 6 clefs effectuée.  

 

Plan du protocole :

– protocole auto-soin Isis -lien web-

–  Soin Anubis : Auto soin de libération des énergies karmiques

– Traitement sur autrui.

ANNEXES :

Les 6 clefs énergétiques et leur symbolique.

Protocole d’intégration des 6 clefs et de l’énergie d’Isis

Ancrage et alignement par Isis

Les cristaux d’or d’Isis 

Les 12 rayons sacrés.

Les ailes d’Isis

 Le pilier d’Isis