Comment travailler avec les élémentaux ?

 

Travailler avec les élémentaux n’est pas quelque chose qui est facilement abordé. 

Et l’explication du processus d’échange est inexistante. Pourquoi et comment cela est possible ?

Ci dessous, nous avons reçu un message sur ce sujet. Le croquis vous aidera à appréhender de façon plus claire ce processus.

Mais gardez bien à l’esprit que si l’élémental vous approche, c’est qu’il sera seul décisionnaire de ce rapprochement. Ainsi, ce n’est pas parce que vous êtes fan de dragon ou de licorne qu’il y aura forcément un échange, et surtout un travail. 

Ce n’est pas vous qui décidez, ce sont eux.

 

Quelles sont les conditions pour échanger avec les élémentaux ?

La personne en connexion avec les élémentaux (ou élémentaires) peut travailler avec les esprits de la nature ou élémentaux.

L’élémental peut échanger et mélanger de son énergie (par l’aura) avec une personne. 

Il faut déjà y avoir accès (au niveau sensibilité), que le contact se fasse avec l’élémental et que la confiance s’installe entre eux et nous. 

Et surtout, l’acceptation de l’élémental envers  la personne. Cela reste encore assez rare. 

Ci dessous un dessin explicatif.

Energie des 4 éléments

 

La personne pourra ensuite retransmettre l’énergie donnée par l’élémental sur une plante, un arbre, ou tout autre élément naturel à soigner par énergie. 

 Il y a 2 sortes d’élémentaux :

         Le petit peuple, issu du monde physique (air, plantes roches….) et qui se reconstituent. Ils sont attachés à la plante, à la roche définie, par exemple. Le jour où la plante meurt, ils se rattachent à une
autre plante naissante.

         Les élémentaux, la force brute, issue de la naissance de la planète. Ce sont des énergies extrêmement puissantes. Ex l’eau, le feu, l’air, la Terre. 

C’est l’élément de tout ce qui est le plus imposant sur Terre, et crée en 1er sur terre. Feu des volcans, eau de la terre….

C’est la Force vive et brute.

 

Médium Dark Angel –  Seidr. Reçu le 6/12/2020