Les bases en magie.

 

Les bases en magie à connaître, la loi des correspondances. 

Les heures magiques, les périodes favorable, l’égrégore, les éléments, le choc en retour.

4 elements 2

La magie et la sorcellerie sont des pratiques destinées à intervenir de façon surnaturelle sur le cours des évènements ou le comportement d’autrui en mal ou en bien.

Les sujets ci-dessous sont présents uniquement à titre d’information.

Vous ne trouverez aucuns rituels de magie sur ce site. 

On distingue la magie dite « positive » et la magie « néfaste » plus communément différenciées sous les termes magie « blanche » et magie « noire ». 

Attention, tous les rituels qu’ils soient blancs ou noirs sont dangereux et vous pouvez avoir de sérieux ennuis si vous pratiquez la magie…

  • Les fêtes sorcières

    Les fêtes païennes basées sur le cycle de la Lune et du soleil. Rituel et consécrations lors de ces événement et histoires depuis l’aube de l’humanité.

  • L’egregore

    Impact des égrégores sur notre vie de tous les jours, sur notre psyché, nos chakras et nos émotions. Explications et impact des courants de pensée sur nous.

  • Le choc en retour

    Impact du choc en retour suite à une opération magique, explications, envoûtement, montée d’énergie et redescente si l’énergie n’a pas atteint la cible.

  • l’importance de la Lune, jour et heures en Magie

    Importance de la position de la Lune, des heures et jours en magie avant tout rituel ; détermination des périodes favorables avant toute action magique.