Dernier lien définitif entre le chaman et Gaïa.

 

Informations sur le lien définitif que le chaman et Gaïa peuvent avoir lorsque l’esprit aura terminé son parcours complet d’incarnation

Celui-ci sera alors un esprit parfait et pourra alors choisir sa mission définitive.

Nos réincarnations ne sont pas définies, dans le sens où le choix dernier ne sera révélé qu’à la fin des réincarnation d’esprits purs.

La vie, la mort, ou les vies et les morts ne sont rien, elles n’ont de buts que de définir ce que nous ferons et ce que nous serons plus loin.

Lors de nos réincarnations terrestres, nous avons des choix à faire, en priorité pour nous même, car nous nous réincarnons pour apprendre, et comprendre, mais également pour définir ce que nous serons au lendemain de tout cela.

NOTA : Il est tout à fait possible de couper son cycle d’incarnation complet si l’esprit désire ardemment se joindre à Gaïa avant qu’il n’ait terminé son cycle complet d’incarnation. En effet, continuer le cycle n’a pas grand intérêt si l’esprit désire rejoindre le monde de Terre Mère. A titre d’exemple, c’est le cas de Olga. Dégoutée par ce qu’elle a pu voir durant la 1ère guerre mondiale, elle a choisit cette voie en 1916. 

 

chamanisme

Quel est ce lien si particulier entre la Terre et les Chamans ?

 

Si nous prenons le cas de Gaïa, nous pouvons voir que nous avons la possibilité de nous lier à elle, par diverses pratiques et diverses croyances ou préceptes.

Les chamanes sont une partie de cela. 

Oubliés en vos temps, il en ressort de plus en plus le besoin de retourner à vos racines et de vous y assembler.

Servir Gaïa est en fait se lier à elle, échanger sentir et ressentir, apprendre d’elle, de ce qu’elle dégage, et de tout ce qui vit et subsiste en son sein. 

C’est s’implanter en elle, devenir sa graine et mûrir en son sol.
Le chamane est une parcelle de son âme, elle est une partie de vous. Vous vous liez l’un l’autre.

Le chamane est un élément de la nature ancienne, il doit ressentir ce qu’elle est, savoir faire partie du Tout de ce qui l’entoure. 

Nul besoin d’un enseignement, mais d’un accompagnement pour se parfaire. 

Nul besoin de cours, mais d’approche sensitive pour ressentir.

Nul besoin de clan mais d’un enseignant pour comprendre l’essence de ce qu’il est au fond de lui.

Tout être né médium, tout être peut être chamane si il vit en lui la Terre Mère.

A votre mort physique, 99% de votre esprit regagnera l’âme, mais 1% restera sur la sphère réincarnatoire. 

Cela a deux buts : 

– Le premier est de permettre à votre esprit de se réincarner et de retrouver ce que vous fûtes en ces lieux. 

– Le second est de rester lier à la planète pour toujours afin de la regagner si vous le décidiez ainsi en fin de vos vies réincarnatoire spirites.

Car le choix ne se fera qu’en dernier lieu. 

Souvenez-vous que vous êtes encore jeunes en apprentissages et que nous simplifierons toujours nos explicatifs, tout n’est pas que blanc ou noir, et vos réincarnations seront bien plus multiples en choix que vous ne le pensez.

Vous ne serez donc pas amené à ne devenir que des Etres de Lumière ou de L’Ombre, ou des êtres Neutres, mais vous pourriez devenir des Etres de Natures.

Le chamane est donc bien plus qu’un sorcier au sein d’un clan. Il est le détenteur du lien de vie avec Gaïa, et le communiquant avec toute vie et toute mort. Il peut percevoir les esprits tombés, mais peut aussi communiquer avec le monde de la nature et ce qui l’entoure de ce qui est de plus invisible, du microcosme au macrocosme.

N’ayez pas peur de ce qui est en vous, au contraire ressortez le et amplifiez cela. 

Vivez la primauté de votre être, et soyez en harmonie et en équilibre avec ce que vous fûtes.

Reçu le 21-04-2020 – Médium Dark Angel