Comment négocier avec un gardien de lieu ?

 

La négociation avec le monde de Gaïa s’est imposé à nous suite au prélèvement d’une pierre dans la nature. En l’occurrence ici un gardien de lieu.

Vous trouverez ci-dessous l’histoire et les informations à retenir.

Cet article est issu de nos expériences personnelles et basé sur une expérience unique. 

Prenez-le comme un témoignage, il reste assez exceptionnel au vue des informations que nous vous transmettons.

Remerciements spécial à Olga, qui nous a aidé dans une situation difficile. 

Marais du gardien de lieu

Situation avant la négociation :

Nous sommes allés visiter une forêt dans le Doubs. 

Près d’un marais, une pierre m’a appelé, j’ai clairement senti qu’elle n’était pas à sa place. Ce qui arrive fréquemment dans la nature. J’ai « bloqué » dessus, il y avait quelque chose à faire. Vu son poids, et après en avoir parlé à Dark Angel, nous avons décidé de l’emmener avec nous. Celle-ci nous suppliait de partir de là car elle se faisait aspirer son énergie.
Nous avons donc accepté de la prendre avec nous, vu son insistance. Une grande joie s’est alors fait sentir.

A ce moment- là, j’ai eu un vertige, mais je n’en ai pas fait cas. Dark Angel a senti une force énergétique qui l’a repoussé en se penchant sur la pierre, mais pareil, on a pensé que les énergies basses du marais étaient en cause.
Vu son poids, Dark angel l’a portée et nous l’avons mise dans la voiture.

Conséquences :

 

Peu de temps après, Dark Angel a commencé à avoir la migraine, puis des nausées, puis une grosse fatigue. Très inhabituelle.
En voyage de retour chez nous, malgré nos supports habituels et des arrêts fréquents pour l’aider, rien ne marchait (ni le sel, ni les tinghsas… Le baume du tigre et l’huile de gingembre n’ont pas eu vraiment d’effets)… Je n’avais pas non plus mon bâton chamanique. Et les plumes n’étaient pas d’une grande utilité malgré mes essais de purification.

J’ai donc passé le voyage de retour (3h), la peur au ventre en me demandant ce que je pouvais faire pour l’aider. Il a passé le voyage à dormir : Il se trouvait alors dans le monde intermédiaire.

Aucuns des supports habituels contre les esprits du bas astral ne fonctionnaient. On avait donc clairement affaire à autre chose, sans doute lié au monde de Gaïa. Mais que je ne savais pas contrer pour libérer Dark Angel car je n’avais jamais eu affaire à cela.

Vu que la situation ne s’améliorait pas, et empirait. J’ai donc appelé Gaïa, les élémentaux, Dragons, Olga, et les esprits chamans pour venir l’aider. Tout cela en conduisant. 

La force pensée n’est jamais à négliger, on dit que la pensée fait tout et j’ai pu le voir encore une fois.

Négociation avec gardien de lieu et dénouement

 

Environ ½ heure après, Dark Angel a commencé à faire des râles (indice d’une incorporation, lorsque l’entité cherche à communiquer). 

J’ai demandé à ma fille de me passer les tingshas, et Dark Angel m’a fait un geste de la main pour dire non, que ce n’était pas du bas astral. Après mes expériences passées et vue son état dans la voiture, il me fallait réfléchir vite et bien, tout en conduisant.

Après le dépôt de ma 2nde fille à destination, la voix est devenue plus claire. Olga était arrivée et parlait au travers de Dark Angel pour l’aider.

Olga : « Olga »
Moi : « comment puis-je t’aider ? Qu’est-ce que je peux faire ? »
Olga : « Trouve de l’herbe » « j’ai pu venir grâce à l’autorisation d’un élémental, de façon très exceptionnel afin de pouvoir aider ma fille » « Normalement, je n’ai pas le droit de venir sur ce plan, un élémental a bien voulu accepter que je vienne à titre exceptionnel »

Moi « nous sommes encore au centre, je dois m’éloigner pour que personne ne voit »

Olga : « continue de rouler, mais doucement, car la connexion est instable » et je risque de partir » Olga est effectivement partie quelques minutes pour se recharger dans son monde et est revenue.

Après avoir fait 500 mètres et trouvé un champ hors du centre, et ô miracle, il y avait une cascade à proximité, j’ai pu arrêter la voiture. Je suis allée ouvrir la portière, détacher la ceinture de Dark Angel de la voiture. 

Le problème était de le sortir de la voiture afin qu’il aille dans l’herbe. Sans qu’il tombe.
J’ai donc suggéré à Olga qui était revenue de faire appel à son loup (son animal totem), qui avait déjà, par le passé, aidé Dark Angel à sortir de la voiture après une attaque. Cela a fort heureusement fonctionné. 

Je lui ai dit, « il y a 3 pas à faire, et tu es dans l’herbe. »
Après lui avoir laissé la place pour qu’elle passe, il/elle s’est levé du siège, et a marché de façon vouté, jusqu’à l’herbe, puis s’est accroupie. Elle touchait avec ses mains l’herbe, regardait l’environnement et a perçu la proximité de la cascade. Elle m’a donné l’impression de « redécouvrir » la matérialité de la nature, regardant partout, de côté.

Puis elle m’a demandé :

Olga : « Patchenka, sel »
Ma fille lui donne déjà le petit sachet de sel consacré que Dark angel portait sur lui tout au long du voyage. Ne voyageant jamais sans notre réserve de sel, je lui ai amené notre stock qui était dans un tupperware.
Elle en a pris une poignée, et l’a déposé sur la terre. 

Puis m’a demandé alors :
Olga : « Patchenka, tabac »

Grand moment de solitude, je lui dis :
« J’ai pas, on a arrêté de fumer ». 

Olga insiste alors. « tabac », Ma fille me dit, « elle insiste ». Partant du principe que Olga avait accès à la mémoire de Dark Angel, Je commence alors à chercher partout dans la voiture, et miracle, je trouve du tabac à rouler et des feuilles. Je lui amène.

Olga me dit alors « cigarette » plusieurs fois.

En 52 ans, j’ai jamais roulé une clope de ma vie, je tente comme je peux d’en rouler une avec 3 feuilles et du tabac tout sec.
C’était tellement pas une réussite qu’elle se mets à refaire la cigarette. 

Puis elle me demande ensuite « feu ».

Olga a été incarnée, mais il y a longtemps. Les esprits qui incorporent les vivants n’ont plus l’habitude du corps physique. Je l’ai donc aidé à mettre la cigarette à sa bouche en guidant sa main, puis lui ai dit, attention, j’allume la cigarette, aspire la fumée. Et elle l’a fait.

Elle a commencé à négocier avec le gardien qui parasitait Dark Angel. Elle faisait des gestes, assez doux. Elle communiquait clairement avec lui. Je l’ai vue faire « non » de la main. Puis elle a inspiré la fumée, puis la rejetée tout autour d’elle, plusieurs fois, tout en accompagnant la fumée de gestes afin que celle-ci entoure les corps subtils de Dark angel.

Enfin, elle a plusieurs fois rejeté la fumée sur le petit tas de sel qu’elle avait déposé devant elle. Et a écrasé la cigarette dedans. Une fois la cigarette éteinte, elle a prit le tout et l’a dispersé tout autour de Dark Angel, en un geste circulaire.

En ce faisant ainsi, le but était d’inviter l’esprit à suivre la fumée du tabac, donc la vibration de celle-ci, et de la mêler également au sel qui est purificateur et dont les énergies hautes sont également appréciées des esprits de la Terre.
La négociation était donc terminée.

Olga : « Patchenka, merci , Padame Namasté »
Moi : « merci infiniment pour ton aide, Padame Namasté ».

Lors de la séance, je suis restée en retrait mais vigilante sur ce qu’il se passait, prête à intervenir si besoin. Une fois la négociation finie, je me suis alors rapprochée, car lorsque l’esprit qui incorpore le corps se retire, la personne peut parfois tomber. Elle a alors besoin ensuite de se recharger en utilisant l’énergie de la nature. Il faut aussi qu’elle boive et qu’elle mange.
Quelques minutes après, Dark Angel est revenu à lui. Le retour au corps et la récupération de ses énergies, ainsi que la remontée de son taux vibratoire lui provoquait des tremblements. Cela a duré quelques minutes. 

Olga était encore là et nous a expliqué ensuite ce qu’il s’était passé.

Ce qu'il faut retenir de cette négociation.

L’erreur que nous avons fait en emmenant la pierre, c’est que nous n’avons pas demandé au gardien de lieu s’il était d’accord. En ce cas, il ne l’était pas. Il voulait récupérer cette pierre qui lui apportait de l’énergie dans un marais où les énergies sont stagnantes. 

Les gardiens sont des protecteurs des lieux naturels et ils peuvent les défendre farouchement.

Nous ne referons pas la même erreur, et nous avons beaucoup appris de cette expérience.

Conclusion, toujours avoir ces éléments sur soi si on veut négocier ou troquer avec les gardiens de lieu ou esprits du petit peuple (liés à Gaïa) :

Du sel, car il est le premier cristal qui s’est créé sur terre. il est très apprécié par le monde d’en bas.
Du tabac, qui est aussi très apprécié au niveau vibratoire. Il faut alors le fumer, ou le crapoter. Olga a fumé le tabac car l’énergie du gardien de lieu avait complètement envahi les chakras de Dark angel, notamment le solaire et le sacré. D’où les nausées qu’il ressentait. C’est pour ça qu’elle a dû inspirer la fumée. Cela aurait pu être différent lors d’un soin sur une personne ou un animal, en ce cas il est possible de crapoter et de rejeter la fumée sur le patient. Ne jamais conserver le filtre, car il bloque les propriétés de la plante. Si vous utilisez une cigarette déjà roulée, pensez à bien retirer le filtre, c’est important.
Dans notre cas, Olga a négocié la pierre contre du tabac et du sel.

Il n’y a pas de rancune avec les esprits du monde d’en bas, Une fois que le marché est conclu, l’affaire est classée. Cette façon de voir est foncièrement différent des esprits du bas astral.

Il y a quelques mois, Olga avait insisté pour que Dark Angel conserve du tabac dans sa voiture et à la maison. Aujourd’hui nous comprenons pourquoi.

Aujourd’hui la pierre est dans notre jardin. On lui demandera prochainement où elle veut être placée sur le terrain.
Celle-ci était très désireuse de nous suivre, car elle était parasitée par le gardien de lieu et pouvait, à terme, se dévitaliser et se désintégrer.

Tous droits réservés –  Ananta, Dark Angel et Olga, le 7/05/2024.

gardien de lieu
Pierre prélevée dans le marais.