Que faire en cas de possession ?

 

Voici quelques conseils tirés de nos expériences en cas de possession. 

Et notamment si l’entité est déjà incorporée dans la victime.

Voir la définition de la possession sur le site (cliquez ici). 

En premier lieu il faut garder votre calme. 

Soyez déjà rassurés, une entité ne peut pas tuer une personne. 

Elle ne peut pas non plus la posséder indéfiniment. Elle ne peut énergétiquement pas le faire. C’est pour cette raison que la plupart du temps, les entités du bas astral se relaient pour tourmenter une victime.

Chaque entité sera sensible à divers supports. C’est pour cette raison que je vous conseille d’en tenter plusieurs pour connaître le point faible de l’esprit qui attaque.

incorporation entité bas astral

Comment libérer la personne ?

 

– Faire brûler de l’encens d’oliban dans la pièce ou de la sauge.

=>  Utilité : purifier l’astral (très efficace) cela suffit parfois pour les faire partir et qu’ils lâchent prise.

– Mettre la personne dans un bain de sel consacré. Si vous ne pouvez pas le déplacer, mettez-lui du sel au niveau des chakras, notamment coeur et à l’arrière de la nuque. Ce sont des emplacements où les esprits possesseurs ont tendance à s’accrocher.

= >  Utilité : purifier l’aura et affaibli l’esprit possesseur.

Vous pouvez rajouter de l’eau bénite si vous le souhaitez. 

Lire en boucle des prières avec conviction et selon vos propres croyances, sinon l’appel ne fonctionnera pas.

Si vous êtes athée, appelez l’énergie universelle, la lumière, les éléments, suivant vos propres convictions. L’appel aux éléments marche très bien, notamment si vous avez déjà travaillé avec. 

Tout se base sur votre conviction (vos propres croyances) pour réaliser un exorcisme

Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, l’entité ne sera en aucune façon incommodée et vous rira au nez (via sa victime)..

– Demander à quelqu’un, pendant que vous récitez vos prières et faites votre appel à l’énergie,  d’utiliser des cymbales tibétaines ou bols chantantsLes écouter sur Youtube peut suffire.

=>  Effets : vibrations purificatrice de l’environnement immédiat. L’entité est chassée car les vibrations vont l’incommoder.

Je vous conseille de prendre les cymbales tibétaines et de faites les sonner au dessus de la victime. Faites les tinter sans discontinuer tout en appelant la lumière, l’énergie universelle ou Dieu (toujours suivant vos croyances) afin que l’énergie que vous appelez se fraye un passage jusqu’à la victime de l’esprit et puisse ainsi le dégager du contrôle de l’esprit possesseur.

Tous droits réservés – Ananta le 18.10.14

Libérer la personne avec le chamanisme

 

Au niveau chamanisme, l’utilisation de fumigations de sauge est très efficace pour purifier l’astral.

Les plumes peuvent aussi vous aider à purifier l’aura de la personne victime. L’utilisation d’un bâton chamanique ou bâton de Völva peut vous aider aussi à chasser l’entité. En faisant, par exemple, appel aux énergies terrestres, éléments, guides chaman ou à générer un cercle de protection…

Si vous avez des instruments de musique style didgeridoo, ou bols tibétains, utilisez-les ! En effet, les vibrations vont aussi indisposer l’entité et la chasser de son hôte.

Le bas astral fait partie du 4ème monde. Les esprits rattachés à ce lieu n’ont absolument aucuns liens avec les énergies terrestres. Ils ne font pas partie du même monde. 

Vous pouvez aussi faire appel à vos animaux totems pour vous aider à chasser les entités. Il se peut qu’ils se présentent d’eux même pour vous aider. 

Impact énergétique des possessions

 

Chaque possession sur une personne a un impact important sur ses corps subtils. Il est nécessaire, surtout en cette période de libération karmique de se libérer des traces laissées par les attaques de ces esprits. 

Les symptômes peuvent être des douleurs énergétiques ponctuelles et intenses, variables suivant les individus. 

En effet, les esprits laissent des charges nocives, des implants et autres marques énergétiques sur les corps de la victime. Il est tout à fait possible de les retirer en chamanisme. Ils peuvent être fixés au niveau des chakras. 

Ci dessous mon témoignage sur un soin réalisé. La personne avait des douleurs énergétiques et il était temps de retirer ces marques sur ses corps subtils. Les esprits chamans sont venus aider la personne et pour ma part, j’ai accompagné leur travail en agissant sur le  plan terrestre. 

[Soin de démembrement et remembrement chamanique sur un patient ce soir. J’ai travaillé sur le « physique » pour aider les esprits chaman présents à évacuer des énergies du 4ème monde. Notamment des implants, charge nocives…  J’ai demandé la transmutation des énergies basses ou leur renvoi vers le 4ème monde.
Nos guides chaman étaient présents. Olga pour Dark Angel, Bopatawana pour moi et bien d’autres qui sont venus aider. 

Une hydre a aidé à évacuer au niveau des jambes.
J’ai principalement travaillé avec les plumes pour évacuer ces énergies délétères.
A noter que les menstrues sont très utiles lors de ce soin car elles font un apport d’énergies vitales].

Petite précision : les possessions répétées peuvent entraîner des pertes de parcelles d’esprits. Il est tout à fait possible de les récupérer grâce à une cérémonie chamanique. 

Tous droits réservés – Ananta et Dark Angel – le 23/12/2023.