Conseils contre la possession
Que faire en cas de possession par un esprit du bas astral ?
Voici quelques conseils tirés de mon expérience en cas de possession.
Et notamment si l’entité est déjà incorporée dans la victime.
Voir la définition de la possession sur le site (cliquez ici).
En premier lieu il faut garder votre calme.
Soyez déjà rassurés, une entité ne peut pas tuer une personne. Elle ne peut pas non plus la posséder indéfiniment. Elle ne peut énergétiquement pas le faire.
C’est pour cette raison que la plupart du temps, les entités du bas astral se relaient pour tourmenter une victime.
Chaque entité sera sensible à divers supports. C’est pour cette raison que je vous conseille d’en tenter plusieurs pour connaître la « faiblesse » de l’esprit qui tourmente.

Quel est le protocole pour libérer une personne ?
– Faire brûler de l’encens d’oliban dans la pièce.
=> Utilité : purifier l’astral (très efficace) cela suffit parfois pour les faire partir et qu’ils lâchent prise.
– Mettre la personne dans un bain de sel consacré.
= > Utilité : purifier l’aura et affaibli l’esprit possesseur.
Vous pouvez rajouter de l’eau bénite si vous le souhaitez. Mettez aussi du sel sur les chakras (l’emplacement où l’esprit possesseur aura tendance à s’accrocher).
– Lire en boucle des prières avec conviction et selon vos propres croyances, sinon l’appel ne fonctionnera pas.
Si vous êtes athée, appelez l’énergie universelle, la lumière, les éléments, suivant vos propres convictions.
Tout se base sur votre conviction (vos propres croyances) pour réaliser un exorcisme, sinon l’entité ne sera en aucune façon incommodée et vous rira au nez (via sa victime)..
– Demander à quelqu’un, pendant que vous récitez vos prières et faites votre appel à l’énergie, d’utiliser des cymbales tibétaines ou bols chantants. Les écouter sur Youtube peut suffire d’ailleurs.
=> Effets : vibrations purificatrice de l’environnement immédiat. L’entité est chassée car les vibrations vont l’incommoder.
– Le plus efficace : Prenez les cymbales (vous l’exorciste), et faites les sonner au dessus de la victime.
Faites les tinter sans discontinuer tout en appelant la lumière, l’énergie universelle ou carrément Dieu (toujours suivant vos croyances) afin que l’énergie que vous appelez se fraye un passage jusqu’à la victime de l’esprit et puisse ainsi le dégager du contrôle de l’esprit possesseur.
Au niveau chamanisme, l’utilisation de fumigations de sauge est très efficace pour purifier l’astral. Les plumes peuvent aussi vous aider à purifier l’aura de la personne victime. L’utilisation d’un bâton de pouvoir peut vous aider aussi à chasser l’entité. En faisant, par exemple, appel aux énergies terrestres, éléments, guides chaman ou à générer un cercle de protection… par exemple.
Le bas astral n’a aucun lien avec les énergies terrestres. Vous pouvez donc faire appel à vos animaux totems pour vous aider à chasser les entités.
Tous droits réservés – Ananta le 18.10.14