Qu'est-ce qu'un vortex ?

 

Un vortex, c’est une ouverture sur un autre monde. On peut les décrire comme une brèche éthérique vers une autre dimension. 

On sait que les mondes s’imbriquent les uns dans les autres :

Monde des humains, monde des esprits, monde des élémentaux ou esprits neutres, autres sphères de réincarnation et sans doute autres intelligences que je n’ai pas encore eu la chance de connaître.

On peut aussi parler de sphères. C’est assez utilisé sur le web comme terme. Chacun vit dans sa sphère, proche l’une de l’autre. Les échanges sont constants et pourtant bien peu d’entre nous s’en rendent compte. Tout est question de vibration en fait.. Certains vibrations de sphères peuvent être totalement différentes les unes des autres. Les entités vivent en harmonie avec leur sphère.

Ainsi, une sphère avec des énergies, des vibrations très pures pourra accueillir des esprits très élevés au niveau astral, des Anges par exemple. A l’inverse, une sphère « matérielle » comme la nôtre accueillera des êtres en harmonie avec leur environnement.

Comment ouvrir un vortex ?

Parfois « une fenêtre » ou une « porte » s’ouvre et l’échange entre entité et humain peut être facilité. Du moins pour ceux qui sont suffisamment sensibles pour les repérer.

Un vortex peut s’ouvrir de manière naturelle, dans certains lieux. On en trouve partout, et vous pouvez facilement en découvrir durant vos promenades en pleine nature. Certains hauts lieux vibratoires témoignent de leur présence. Ils peuvent être positifs ou négatifs.

Certains peuvent être ouvert par des entités. J’en ai été témoins deux fois pour ma part.

Un vortex peut aussi s’ouvrir avec d’autres sphères. Il faut pour cela une intervention d’un être intelligent afin que le rapprochement et l’échange (communication) puisse se faire. 

A noter que certains d’entre eux sont gardés par des êtres énergétiques. J’avais fais la connaissance d’un dragon, gardien de porte menant vers une autre dimension, lors de la visite d’un site en Bretagne. A ce sujet, je vous conseille de prendre connaissance de cet article : être multidimensionnel et les 5 dimensions. 

 

Comment fermer cette brèche éthérique ?

 

Pour fermer un vortex, tout est dans la visualisation, tout passe par la pensée.

Vous pouvez allier le geste de fermeture avec la main si cela peut vous aider.

Faites le tour de l’ouverture et soyez convaincu de bien refermer le vortex.

L’énergie peut être différente, elle est immatérielle.

Bref, il faut être très concentré voire calé sur le sujet afin de faire cela correctement.

Si vous ne vous en sentez pas capable, contactez une personne suffisamment initiée pour le faire, ou appelez simplement vos protecteurs afin qu’ils agissent en conséquence.

Dans le cas d’ouverture d’un vortex, d’un coup, l’échange d’énergie entre les 2 mondes est facilitée.

La fenêtre ouverte « tranche » au niveau ressenti. On sens tout autour un peu comme un « mur » immatériel, transparent, fait d’énergie et qui sépare les 2 mondes.

C’est très difficile à expliquer en fait. Imaginez vous dans une bulle, et à un moment donné un trou apparaît. Vous aurez alors un flux et un reflux qui entrera et sortira de votre bulle.

Après il faut être suffisamment sensible pour savoir les repérer !

Pour en savoir plus, je vous conseille de prendre connaissance de l’article sur les vortex et cheminées cosmo-telluriques sur le forum.

Tous droits réservés – Ananta – 29/04/2011

Où trouver un vortex ?

Le vortex est un phénomène énergétique puissant.  On en trouve partout dans le monde et plus particulièrement dans les lieux sacrés. Mais pas seulement. 

L’homme a su mettre a profit ce que la nature lui a donné. 

On peut en trouver très facilement dans la nature, au grès de nos promenades. Voyez-les comme des échanges énergétiques entre la Terre et le ciel. 

Si vous êtes sensible au niveau énergétique, il peut être très facile de les détecter. 

Ceux-ci peuvent vous permettre de vous recharger en énergie. Mais soyez extrêmement vigilant sur votre ressenti si vous désirez tenter l’expérience.  

Vous pouvez trouver un vortex dans les églises bien évidemment (au niveau de la nef). 

On en trouve aussi sur tous les sites sacrés, c’est l’énergie principale du site. Notamment à l’emplacement des menhir et dolmens. Ces pierres « fixent » l’énergie et la canalisent, c’est pour cette raison qu’on s’y sent aussi bien. 

La présence d’un menhir indique bien souvent la présence d’un vortex. 

Ananta – 2021-12-03