Qui sont les esprits neutres ?

 

Les esprits neutres sont des énergies intelligentes issues des matières pures primaires.

Quelques explications sur cette page sur ces entités peu connues, et qui font pourtant bel et bien partie de notre univers.

Sachez que tout n’est qu’énergie et que dans toute chose, ne ressortent que trois énergies :

La force vibratoire positive (guides, anges gardiens)
La force vibratoire négative (gardiens de seuil, veilleurs)
La force vibratoire Neutre

elementaire, élémentaux

Qu'est-ce que la force vibratoire neutre ?

 

La force vibratoire neutre est celle que nous ne sommes pas capables de capter car elle est issue des matières pures primaires.

Ce sont des énergies qui vont regarder, et qui vont perdurer tout en apprenant. Elles ne seront affiliées à aucune autre source vibratoire.

Ce que vous nommerez les élémentaux par exemple, mais il y en a beaucoup d’autres.

Elles ne cherchent pas à changer les autres. Elles ne cherchent pas à s’accaparer des énergies qui ne sont pas leurs. Elles ne font qu’exister et remplissent leur travaux de vie sur les diverses sphères dont elles sont issues.


D’ailleurs c’est parce qu’elles ne sont pas issues d’un univers, parce qu’elles ne sont en apprentissage avec un rationalisme, qu’elles acquièrent une force vive dès leur naissance.

Ces énergies sont bien plus fortes et expansives que nous ne pourrions l’être sur votre planète.

Afin de pouvoir rester sur votre plan, nos protecteurs ont besoin de vos énergies vitales, de vos énergies de croyances. Ce que nous ne pouvons capter tout le temps et ce qui nous affaiblis par moment, car nous sommes dans l’obligation de retourner nous « recharger » dans notre environnement vibratoire puis de revenir.

Les élémentaux ou autres groupes d’énergies neutres n’ont pas ce soucis. Elles pourraient alors venir à bout d’un esprit et le chasser assez rapidement et facilement … Mais seulement si elles en ont le désir.

Message reçu par Dark Angel, 09/10/2016

Précisions sur les esprits neutres.

 

Précisions sur les esprits neutres et leur rôle sur la gestion de l’akasha :

Ce sont des Esprits ayant été déçu du bien et du mal.  Que ce fut sur la sphère physique ou astrale, ayant décidé de leur vivant de vivre hors des règles et des peuples, apprenant par eux même le sens de la vie, ou ayant eu un niveau élevé de connaissance et de sagesse de leur vivants et les ayant transmis le long de leurs existences.

Ce sont des personnes s’étant volontairement mis au banc de la société afin de rester libres, loin des pensées et des jugements d’autrui. Autant décrire une vie affective pauvre, et une harmonie somme toute partielle puisque esseulée.

Ces esprits ne font pas du tri. Ils ne décident de rien, n’ont pas le pouvoir de rendre un souvenir si ce dernier venait à disparaitre, ou d’autres décisions annexes.

Les esprits neutres sont les gardiens de l’akasha et de ses données. En effet, ils évitent les perturbations, les parasitages des souvenirs de l’âme.

(message reçu le 2 mars 2017 par Dark Angel)