Message d'esprit canalisé sur les périodes difficiles et nos doutes.

Message reçu par Dark Angel, le 26/03/2010

 

 

Quand le temps de la lumière se referme, et que les démons de vos pensées se réveillent.

Quand l’obscurité prend le pas sur la flamme des espoirs.

Quand les peurs s’amoncellent et martèlent vos cœurs, que les yeux se ferment et que la vue est obscurcie, vient le temps du changement.

Les doutes si humain au fond, naîtront et les appréhensions se feront alors tenaces.

Les questions, par centaines se bousculeront en votre être.

Le brouillard si dense empêchera votre esprit de vous apporter une réponse tangible. Mais l’étincelle qui est toujours vivace en chacun de vous se ranimera.

Les changement de chacun s’opèrent ainsi, pour un bien, il faut en passer par un mal, par un doute, par une incompréhension.


Les questions à se poser dans ces moment de fragilité ne sont pas complexes, cependant à trop chercher, on ne réussi plus à trouver.

L’exploration de son MOI, permet de palier à beaucoup de désagrément, il permet de connaitre ses limites, et de s’en fixer par là même.

Il permet de déterminer son avancée, de soulager son cœur, ses rancoeurs, d’atténuer ses peines et d’accentuer ces bonheurs auxquels vous ne pensez plus assez.

Quand l’ombre envahit votre vie, quand l’inférieur pèse sur votre corps, quand la tristesse et la mélancolie imprègnent votre être, vous perdez vos repères.

Retournez vous pour grandir, et voyez ce que vous avez à portée de main.

Vous oubliez l’essentiel qui permet la construction de tout être .

Vous oubliez par habitudes, vous oubliez par les problèmes, souvent si matériels, que vous rencontrez dans votre vie, vous oubliez par la force des choses …

Vous oubliez ce que vous avez acquis, et ce qui est devant vous.

La plus belle vie est faite de connaissances et d’Amour.

La connaissance implique également le fait de ne pas oublier ses acquis, de les conserver, de les choyer, des les enjoliver et des les étendre.

Il en est de même pour l’Amour des vôtres.

Le jour de la rencontre, le jour de la conception, le jour de l’union, parait il si abstrait et si lointain que vous n’en fassiez guère cas ?

Pourtant, l’Amour n’est il pas le premier secours de toute blessure, de toute faiblesse, de tout doute ?
L’épaule sur laquelle vous pouvez vous appuyer, vous soutenir, et pleurer, n’est elle pas aussi solide qu’un roc si le sentiment est renouvelé et sincère dans le cœur ?

Chaque être en aimant un autre élève sa vibration, et permet la fusion des énergies

Deux personnes pour une énergie s’imbriquant ainsi dans la notre et permettant la floraison d’une alliance unique.

Les couleurs virevoltent ainsi autour de nous, car nous sommes toujours reliés à vous.

L’intensité dégagée entre vous, en tant qu’êtres, permet de décupler la force de chacun, et d’accentuer la relation qui nous unit.

Ne perdez pas ce que vous avez acquis, ne perdez pas les principes fondamentaux de la vie, de la foi, de la croyance, de la certitude, l’Amour pour les vôtres, l’Amour pour nous de conséquence.

Chaque être évolue et progresse à sa cadence, n’ayez pas trop peur de cela, et croyez en ceux qui sont là, dévoués et aimant à vos cotés.

Nous savons que parfois, cela vous déstabilise, mais vous ne devez pas craindre car ce qui vous est donné est un mérite, vous avez l’accès pour l’assumer et l’accepter.

Avancez petit à petit, car certaines facultés demandent de l’aisance et du savoir.

Ne doutez pas trop de ce que vous êtes, et soyez confiant en ce que vous pouvez apporter.

Marchez sur le sentier de l’humilité et de la passion, du respect et de l’expansion pour tout être.

Ne soyez pas dur avec vous-même, et n’oubliez jamais que, tout comme vos êtres proches, nous sommes et restons présent, et que l’Amour peut unir tout cœur et apporter la confiance absolue.