Qu'est-ce que la magie noire ?

 

La magie noire, la goétie, nécromantie. 

Quelques explications sur ces pratiques qui bouleversent l’ordre naturel des choses. 

goétie, nécromancie

 

Nous attirons à nous les forces du bas astral dès que nous interférons dans la sphère d’autrui. 

Ces pratiques ont pour objectif de l’obliger d’une quelconque façon à se diriger comme nous le souhaitons.

Cela peut être fait très sciemment dans le but de faire du mal. 

Nous avons là toutes les pratiques connues de magie noire, dans lesquelles ces énergies sont utilisées dans des buts de vengeance, de malveillance, de destruction, de colère, de haine, de malédiction, de cupidité, de luxure…

On peut aussi pratiquer la magie noire avec de bonnes intentions. 

Il suffit de vouloir du bien à quelqu’un et de formuler nos intentions à son sujet. 

Nous lui envoyons, par exemple, des énergies de guérison ou de bonheur. Mais c’est nous qui décidons s’il doit guérir, qu’il doit être heureux, selon notre optique. 

Nous lui donnons l’énergie en y mettant nos intentions et bien malgrés nous, nous interférons dans sa sphère et le manipulons.

Si nous voulons vraiment travailler avec l’énergie du haut astral, nous ne pouvons que la diriger de façon impersonnelle, dans l’amour le plus inconditionnel. 

Nous ne pouvons transmettre une énergie d’amour en laissant à l’intéressé la liberté de l’utiliser comme bon lui semble.

Il est encore possible de pratiquer la magie noire de façon en utilisant les pouvoirs de son subconscient pour influencer autrui à distance, pour réaliser ses objectifs (au détriment d’autrui). 

Beaucoup d’entre nous ont essayé de pratiquer des exercices d’influence à distance pour s’amuser, sans se rendre compte qu’ils violaient l’intégrité d’autrui. 

Qui n’a pas voulu tenter l’expérience de fixer la nuque d’un passager dans un bus et de lui commander de se retourner ? Cela seulement pour tester ses pouvoirs !

Quels sont les différentes types de magie noire ?

Qu'est-ce que la goétie ?

 

La goétie, c’est l’évocation lors d’une cérémonie de démons par le mage noir. Ceci dans le but de les manipuler et de leur ordonner l’exécution de missions précises.

La goétie serait l’une des formes les plus mauvaises de la magie noire.

Celui qui se risque à invoquer des démons doit avoir parfaitement conscience qu’il s’apprête à collaborer avec des entités totalement incontrôlables.

Quelque soit le pacte ou l’offrande fait aux démons, il est en effet impossible de se fier à eux.

Le mage noir doit être extrêmement vigilant, car les créatures qu’il tente de contrôler et d’utiliser peuvent parfois se retourner contre lui ou contre sa famille. Et ceci particulièrement si les défenses de ce magicien noir ne sont pas à la hauteur.

Qu'est-ce qu'une messe noire ?

 

La messe noire est un culte profanatoire rendu au démon. C’est une parodie obscène et sacrilège de l’office catholique, dont elle implique la parfaite inversion du rituel. 

Le prêtre satanique substitue Satan à Dieu et prononce les prières à l’envers.
Diverses descriptions font état d’hosties noires, de chandelles noires, d’une femme nue servant d’autel, d’imprécations… 

Les messes noires sont connues pour la puissance qu’elles apportent au maître de cérémonie.
Actes de violence extrême, sacrilèges, blasphèmes, rites maléfiques et rituels macabres sont les principaux ressorts de la messe noire.

Qu'est-ce que la nécromancie ?

 

Les pratiques nécromanciennes sont, avec celles de la messe noire, les plus répugnantes et macabres de la magie noire.

La nécromancie part du principe que les personnes décédées, libres des entraves physiques, ont le pouvoir de révéler le destin et les faits cachés. 

Lors de la cérémonie, il s’agit donc de faire parler un cadavre que l’on exhume, prépare et exhorte pour la circonstance, afin d’obtenir de lui des réponses sur l’avenir. 

A la fin de la cérémonie, le nécromant détruit le cadavre par crémation.