Malédiction familiale : sort ou destin ?
Qu'est-ce qu'une malédiction familale ?
Une malédiction familiale est un état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, le sort ou le destin sur une même famille.
On peut aussi parler de mauvais oeil.
Bien souvent, certains d’entre vous se demandent s’ils sont victimes d’une malédiction familiale.
Période de malchances, parfois sur 3 générations qui vous font émettre cette hypothèse.
Je vais essayer de vous expliquer qu’une malédiction ne peut être répercutée sur les générations suivantes.
Comment est réalisée l'opération magique de la malédiction ?
La magie, le sort, l’envoûtement porte théoriquement sur une personne en particulier.
Il faudra que le sorcier se procure des éléments appartenant à la personne. Mais surtout qu’il fasse le nécessaire afin que son intention de nuire soit orientée correctement vers la personne.
Cela ne s’improvise pas. Cela demande du temps et de solides connaissances que, pour des raisons de sécurité, je ne dévoilerai pas ici.
Concernant une famille complète, cela supposerai que le sorcier se procure tous les éléments nécessaires afin d’envoyer l’énergie néfaste sur la famille complète.
Une entité pourrais aussi être envoyée sur la (les) victime(s).
En ce cas, il faut mettre en place les supports habituels pour chasser l’entité (encens, sel, bain de sel consacré : voir ce dossier : ici.
A ce sujet, les bols chantants peuvent être une très bonne solution. En effet le son semble indisposer certaines de ces entités.
L’une de nos membre avait réussi a chasser une entité missionnée dans ce but (magie africaine).
Quel est le rôle des objets maléficiés et des lieux maudits ?
LES OBJETS MALEFICIES :
Que l’envoûtement soit par voult, ingestion, direct (ou mental), par voyage astral, par photo, messe noire, évocation, sexuel, enclouage, embarure ou autre, il sera toujours adressé à une personne en particulier et non un groupe de personne. Voir ce lien pour le détail : envoûtement.
La portée de la magie envoyée suppose la plupart du temps d’être proche d’un voult. Il s’agit d’un objet chargé et rechargé en permanence (au heures adéquates). Donc, sur 3 générations, autant dire que c’est impossible.
Cela suppose que le mage noir soit constamment à l’oeuvre pour recharger aux périodes propices sa charge.
De plus, les éléments subtilisés (cheveux par exemple) sur le corps de la victime du sort ont une charge énergétique qui s’estompe peu à peu.
Je précise aussi que chaque personne a une âme et un esprit.
Chacun est responsable de ses actions, (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) dans ses vies actuelles et ses vies précédentes. On retrouve ici la notion de karma.
Quel serait l’intérêt pour un mage noir de mettre un place une « malédiction » sur plusieurs générations ?
Au niveau du karma, chacun d’entre nous paiera les actions faites dans les vies passés sur les vies futures. Ceci dans un but d’apprentissage et de compréhension afin d’aider à l’esprit de se parfaire, DANS LE BIEN OU LE MAL. C’est une question de vibration haute ou basses.
Effet aussi des réincarnations : Les membres d’une même famille peuvent choisir de se réincarner ensemble, dans la même famille.
On peut retrouver ici l’exemple du grand père décédé qui se réincarne en petit fils ou petite fille.
A ce sujet : le sexe est de l’enfant à naître est une chose sur lesquel les esprits n’ont aucune décision. En effet, c’est la nature qui choisit.
Les malédictions de lieux.
Hormis les sorts lancés par magie développés ci dessus. Il est par contre tout à fait possible que certains lieux soient nocifs pour leurs habitants.
En effet, certains lieux, chargés de façon nocive par le passé, -ou positionnés sur un terrain attirant les énergies négatives- peut être à lui seul la raison d’une période de malchance sur plusieurs générations.
L’exemple type est celle de la maison à cancer. Une maison chargée d’ondes négatives aura donc, par répercussion, un effet sur les habitants de la maison.
Que faire ? En premier lieux, purifier la maison, faire appel à un géobiologue qui pourra vous aider à assainir la maison et enfin déménager si les travaux entrepris pour assainir la maison n’ont eu aucuns effets.
Peut-on se maudire sois-même ?
CAS de l’auto envoûtement :
Un auto envoûtement, c’est lorsqu’une personne se persuade qu’elle est envoûtée. Cela a pour effet de produire exactement les symptômes d’un vrai envoûtement.
Voir ce lien pour plus d’explications : l’auto envoutement.
CAS physiques ou psychologiques :
Enfin il y a le cas purement physique. Par exemple, un problème génétique qui peut se transmettre de génération en génération.
Ainsi, une malformation physique, pourra se transmettre directement de parent à enfant. Ou sauter une ou deux génération avant de revenir.
Dans ce cas il n’y aura donc aucune malédiction, simplement une cause génétique. Par exemple, ceci explique parfois que des enfants aient la couleur des yeux de leur grand parent ou les traits de leur arrière grand parent.
Même chose pour les cas de fausses couches chez les femmes d’une même famille, ou la naissance de jumeaux.
Ou une cause purement psychologique :
On dit souvent que les chiens ne font pas des chats, et parfois, les parents et grand parents avant eux peuvent entretenir sur plusieurs générations certaines légendes familiales, qui peuvent continuer à alimenter un phénomène purement imaginaire et alimentée sans discontinuer par les pensées de l’ensemble de la famille. On retrouve le phénomène d’égrégore.
De même, le caractère et la mentalité, les croyances, peur et superstitions pourront se transmettre de la même façon.
Il suffit parfois d’une prise de conscience générale pour que l’hypothétique malédiction cesse d’elle même.
Tous droits réservés – Ananta – 10 mars 2013