Les dangers du voyage astral provoqué
Quels sont les dangers du voyage astral provoqué ?
Le voyage astral est une désincorporation qui vise à quitter le corps tout en restant au contact du corps subtil.
Ci dessous vous trouverez des informations sur les dangers de la sortie de corps volontaire afin de rejoindre dans l’astral.
Beaucoup pensent que le fait de provoquer une désincorporation ne comporte aucuns risques.
La corde d’argent, le fait de penser pouvoir contrôler le voyage, laisse un goût de liberté intense et néglige les faits réels de ce genre de complaisance.
En effet, il ne serai pas inutile de définir et d’expliquer les complexités dudit voyage.
L’effet pour l’esprit est de se recharger, se libérant du poids de son enveloppe humaine, et s’immergeant dans l’énergie environnante.
Le voyage astral est une sortie de l’esprit de son corps physique, qui lui permet de se projeter au-delà des corps subtils.
Les différences deviennent non seulement criantes, mais également parfois tragiques.
Qu'est-ce que je risque en faisant un voyage astral ?
Il faut prendre en compte le fait que la personne qui provoque la désincorporation va se retrouver coupée de beaucoup de repères dont elle est habituée en temps normal.
La vision de l’esprit est contraire à la vision humaine. Voir Constitution de l’esprit et sa vision dans l’astral.
L’esprit voit se qui se passe tout autour de lui, tout comme le déplacement qui sera effectué a une vitesse vertigineuse déstabilisant ainsi son homologue humain.
Outre ce genre de différence, résulte de la désincorporation, une enveloppe vide (le corps), qui va demeurer sans surveillance, sans une énergie renouvelée.
De ce fait, le corps humain va lentement perdre de son intensité. Cela peut devenir dramatique si le voyage perdure et devient trop long.
Heureusement, le fil ou la corde d’argent, est présente afin de ramener l’esprit en temps voulu.
Mais dans quel état l’esprit sera-t-il a ce retour ?
Quels sont les impacts physiques et psychologiques du voyage astral ?
Outre le fait que le corps perd de son intensité, l’esprit se trouve bien éparpillé suite a son voyage dans l’astral.
La perte de repère au retour, la perte d’énergie conséquente à la durée du voyage, peut engendrer des problèmes physiologiques importants.
Par exemple, une cécité partielle de la vue, un bourdonnement continu au niveau auditif. Mais aussi une incapacité temporaire de bouger ou un déséquilibre psychologique important.
Outre cela, prenez en compte le fait de ne pas revenir correctement dans votre corps, ou d’y replonger trop rapidement.
Songez également que vous avez une certaine conscience de ce que vivez durant le voyage. De ce fait, votre esprit va devenir une éponge à sensations.
Prenons l’exemple d’une personne qui parviendrai dans une ville, et qui se cognerai sur une habitation.
L’esprit ne ressentira qu’un picotement, une sorte de vibration, mais rien de plus.
Lors de son retour dans le corps physique, l’esprit par le biais de votre périsprit, va retranscrire cette vibration sur le corps physique. En résultera selon le degrés décliné, un hématome, une courbature, une coupure, un membre fracturé et bien plus encore selon les cas.
Il arrive en de rares occasions, que le corps n’y résiste pas et que ce dernier libère l’esprit de façon définitive.
Mais venons en au plus important, un sujet dont vous ne faites pas assez mentions.
Lors d’un éloignement entre l’esprit et le corps physique, il est à re-souligner que le corps physique sera vide.
Un corps vide est un réceptacle plus que tentant pour un esprit, en recherche de sensation humaine, ou en recherche d’accaparement de son hôte.
Ainsi, un esprit pourra entrer dans un corps vide, parler, bouger, à la place de l’hôte principal, et semer la zizanie en lieux et place de la personne, dans l’entourage de ce dernier.
La déstabilisation sera alors totale si l’entourage entre dans le jeu de l’esprit possesseur.
A cela, il faut ajouter une emprise certaine sur la personne hôte : l’esprit possesseur plaçant sa signature périspritale sur le corps subtil de l’individu tant que ce dernier n’est pas revenu dans son enveloppe.
Usant de votre libre arbitre, nous ne pourront être à vos cotés. Car nous ne pouvons veiller sur votre corps et votre esprit en même temps.
Les dangers sont donc bien nombreux : physiques, physiologiques, mentaux, vitaux.
Pensez à cela. Prenez en compte le fait que vous ne demeurez que des êtres vivants jusqu’à ce que vous quittiez définitivement votre enveloppe charnelle pour redevenir une essence originelle.
Medium : Darkangel – Reçu le 16/11/2009