Quels sont les méthodes de protection et de soin des chakras ?

Il est parfois nécessaire de prendre soin de ses chakras, de les purifier notamment en cas d’attaque astrale. Il existe plusieurs méthodes de protection. 

Vous trouverez ci-dessous quelques techniques pouvant vous aider à réaliser ce soin.

Quels sont les impacts des attaques astrales sur les chakras ?

On sait que les entités du bas astral s’attaquent aux chakras pour nous atteindre.

Cela peut se manifester par des douleurs, des pressions, notamment sur le chakras du coeur, de la gorge et du 3ème oeil.

Petite anecdote personnelle : lors d’une mauvaise période, j’avais préparé et consacré un pentacle pour ma protection. Lorsque l’entité est arrivée, elle a commencé à s’attaquer à mon chakra du coeur. J’ai alors appliqué à son emplacement le pentacle que j’avais préparé. La réaction a été immédiate, l’entité s’est éloignée.

Peu après elle a recommencé à m’attaquer par mon chakra de la gorge. Elle m’a d’ailleurs destabilisé ce chakra qu’il a fallut que je réharmonise peu après.

A noter également que les vibrations produites par les bols tibétains et tinghas sont impressionnantes et vraiment très efficace : l’entité du bas astral semble avoir ses énergies complètement perturbées et peut fuir assez rapidement. 

Dans le cas d’une agression d’esprit,  ce dernier s’accrochera la plupart du temps aux corps subtils et notamment aux chakras afin de pomper l’énergie de sa victime, provoquant un dérèglement du chakras sur lequel il s’est fixé. Le dérèglement de ce dernier va ainsi épuiser la victime.

Les chakras pourront être mis volontairement en sous activité. Ce procédé qui est, certes négatif pour la personne, va permettre également d’épuiser l’esprit accroché car ce dernier se nourrit des vibrations équilibrées de sa victime.

En diminuant l’intensité vibratoire de cette dernière, l’esprit agresseur ne trouve plus une « alimentation » suffisante et va se trouver dans l’obligation de se détacher afin de puiser l’énergie dont il a besoin soit auprès d’une autre personne, soit dans la couche astrale lui correspondant.

Il est donc important de comprendre qu’il faudra ABSOLUMENT REHARMONISER LES CHAKRAS afin de retrouver une vibration naturelle.  

(message dicté Dark Angel 30/01/2014).

Comment protéger et purifier les chakras ?

 

Pour protéger vos chakras : Il vous suffit d’appliquer de l’huile d’amande douce dans laquelle vous aurez pris soin de verser quelques goutte d’huile essentiel de santal, à leur emplacement. 

Vous pouvez aussi utiliser de l’huile essentielle consacrée. Cela a pour effet de les imperméabiliser et ainsi de vous protéger des attaques.

La pierre d’alun vous permettra aussi de purifier vos chakras. L’encens peut aussi vous permettre de purifier vos corps subtils.  

Purifier vos chakras : Le bol chantant est à utiliser pendant une attaque, (les vibrations gênent les entités et permettent un dégagement) et en période d’accalmie afin de se réharmoniser : Les bols tibetains. Vous pouvez aussi utiliser la Pierre d’alun en protection (très utile pour purifier ses chakras).

Précisions concernant la fermeture des chakras

 

Les chakras tournent et peuvent s’arrêter. 

Afin de les ré-énergiser ou de les alimenter, prenez de l’onction essentielle, et placez-en sur chaque chakra défaillant. Placez votre main et tournez vers la droite pour les ouvrir, et vers la gauche pour les fermer. 

Tout chakra est un composant de force et d’équilibre du Moi. Attention les sens sont différent suivant le sexe. Voir Sens de rotation chakras Homme-femme.

A ce titre, un chakra fermé volontairement devra toujours être ré ouvert. Les chakras fermés, s’ils sont mis ainsi en protection, seront certes, protégés et protecteurs, mais à force, ils deviendront également une faiblesse, puisque, plus aucune nouvelle énergie ne sera véhiculée. 

(Message reçu par Dark Angel)

 

Tous droits reservés – Ananta – avril 2008

Fermer le menu