Quelles sont les pierres de protection ?

pierres protectrices

 

Présentation des principales pierres de protection utilisées pour la protection occulte. 

Bien choisir ses pierres protectrices vous apportera une aide bénéfique en cas d’attaque occulte ou spirite.

Ci dessous, la liste des pierres de protection les plus efficaces.

A noter que vous pouvez utiliser des pierres trouvées au gré de vos balades. Certaines sont d’une très grande aide pour remettre en ordre vos énergies. Nous avons plusieurs pierres liées aux éléments, mais aussi des pierres de soins et de réharmonisation. 

Certaines peuvent être en calcaire, d’autres en granit et pourtant elles nous soulagent en quelques minutes. Si une pierre vous attire, c’est qu’un échange sera possible entre elle et vous. 

Pensez à bien les purifier, les recharger afin qu’elles ne saturent pas et qu’elles soient toujours un atout efficace. Au sujet du rechargement, je vous conseille de les laisser dehors, au contact des éléments. Ainsi, vous aurez constamment une pierre rechargée à disposition lorsque vous en aurez besoin.

Fiez-vous à votre ressenti pour la choisir. On dis souvent que c’est la pierre qui vous appelle. 

Laissez-vous guider par votre pierre afin que l’échange énergétique puisse se faire. 

  

  • Les pierres de protection.

    Les pierres protectrices les plus puissantes contre les attaques occultes vous apportent une aide souveraine en cas d’attaque via l’astral ou d’acte magique.
  • Purification et entretien des pierres

    Techniques de purification des pierres, incontournables pour que la pierre retrouve toutes ses facultés pour vous aider au mieux. Pierre cassée ou fêlée ?
  • Lampe en cristal de sel

    Lampe en pierre de sel, son rôle, ses effets et son utilisation. Elle permet d’assainir une pièce et de la purifier grâce à une ionisation naturelle.
  • Orgonite : propriétés, fabrication et utilité.

    Fabrication et propriétés de l’orgonite : neutralisation des effets négatifs des pollutions électromagnétiques et rehausser le taux vibratoire d’une pièce.