Transmission d’un message d’esprit reçu
Comment transmettre un message d'esprit ?
Ce message reçu par Ananta aborde la difficulté de la transmission d’un message.
En effet, il est parfois compliqué de transmettre un message médiumnique à une personne non ouverte sur le monde de l’au-delà.
Difficile de porter un message à un proche incarné qui n’est pas prêt à l’entendre…
L’esprit est très souvent « déçu » de l’attitude de ses proches qu’il n’arrive pas à toucher. Il met énormément de coeur et essaie de trouver les bons mots afin de faire passer son message.
Je voudrais simplement dire aux « incrédules » -que je respecte d’ailleurs beaucoup-.
Pensez à la souffrance des esprits de vos proches qui se désespèrent de ne pas pouvoir communiquer avec vous. Ils voient votre tristesse, et ne parviennent pas à vous consoler.
Alors ils font appels aux médiums qui se font un devoirs de remplir leur mission et qui essuient parfois des refus catégoriques voire même des menaces.
La peur, c’est ce qu’il y a de plus terrible, l’au-delà fait peur et pourtant. C’est un monde de paix et d’amour qui nous entoure !
Nos guides et anges font le maximum pour que notre passage sur Terre se passe dans les meilleurs conditions et n’hésitent pas à intervenir s’ils le peuvent.
Mon dernier mot sera celui ci : Si un médium fait le nécessaire pour vous donner un message de l’un de vos proche, ne lui fermez pas la porte. Ecoutez-le et vous serez libres de juger après l’entrevue.
Les médiums ne viennent pas de gaieté de coeur frapper à votre porte. Ils sont porteurs d’un message dicté par les esprits. c’est très difficile ce genre de démarche, car ils ne savent pas toujours à qui ils vont en parler. Ils sont porteurs d’un message, certes, mais aussi de se voient confiés un secret de famille parfois, très lourd à porter pour eux.
Ils agissent ainsi sur demande des esprits, et nous les esprits, nous savons parfois faciliter leurs démarches par diverses coïncidences, rencontres diverses entre autre…
Les médiums ont été choisis par nous, les esprits, et nous savons que nous pouvons leur faire confiance et faisons notre maximum afin de leur faciliter la tâche.
Pensez à l’esprit qui fais passer le message, il a énormément d’espoir que son message soit lu et compris.
Un refus peut parfois anéantir tout le travail réalisé en commun avec le médium, et ceci sur plusieurs mois parfois.
Alors pensez à nous, les esprits.
Pensez à vos proches qui cherchent à communiquer avec vous.
Pensez aussi au médium qui n’a rien demandé !
Et surtout, écoutez-le, nous vous le demandons !
Je vous embrasse
l’esprit de vos ancêtres
Tous droits réservés – 2006/02/03 -Ananta