Fonctionnement de la manipulation d’énergie (soins, sortilèges et autres).

Energies dont nous sommes constitués et utilisation des énergies pour les soins et sortilèges.

Energies

Energie principale, énergies résiduelles, énergies variables, énergies couplées, énergies miroirs, sont autant de variations plausibles de ce que vous pouvez dégager chaque jour.

Il nous vient à l’idée de vous expliquer cela, car bien de fausses idées circulent en vos connaissances.

Il est de coutume de dire qu’afin de jeter sortilèges, ou de commuer vos énergies en soin, il vous faut avoir connaissances de noms, prénoms, dates de naissances pour exemple.

Il est fréquent de penser que vous avez possibilité de pouvoir vous rendre où bon vous semble, chez quelque personne que vous désirez, par le biais d’une sortie de corps volontaire.

Hors il n’en est rien. Outre la dangerosité, dont nous ne reviendrons pas sur le sujet, d’une sortie provoquée, il vous faut garder en mémoire que vous ne pouvez reconnaitre une énergie de réincarné dans son ensemble.

Il en va de même pour toute sorcellerie ou acte de magie.

Vous êtes en constance, entouré par diverses énergies qui se mêlent et s’entremêlent ou qui se situes sur des axes parallèles, ou des couches auriques, ou des plans issus du microcosme ou du macrocosme, en simplifiant les données.

Comment pourriez-vous envisager, pouvoir déceler autant d’énergies diverses à votre niveau ?

Cela est impossible.

Energies perçues par les êtres humains :

Etant êtres réincarnés ou incarnés, et suivant vos sensibilités et vos vies passées, vous êtes aptes à ressentir ce qui vous entoures :  humains, esprits proches de vous (errants, en état de trouble),  élevés ou bas, si ces derniers le désirent.

Energies issues de la planète : telluriques, aquatiques, volcaniques, litho, ou de tout autre ordre végétal ou animal.

Energies pures de la planète : Elementaux si ces derniers le désirent.

Energies liés au macrocosme : Universelles, planètes, force de rotation.

Energies du microcosme : Energies cellulaires pour exemple.

Il est bien entendu que tout cela ne peut être appréhendé par chaque individu que via ses facultés propres et personnelles, et que tout le monde ne peut avoir accès à tout.

Ces énergies sont donc aussi variées que nombreuses, et en imaginant le nombre de pierres ou d’arbres existants sur votre sphère d’adoption, vous pouvez plus aisément en mesurer la quantité d’énergies qui s’en dégage et qui vous entoures. Il vous est ainsi plus facile de comprendre pourquoi il vous sera simplement impossible de tout ressentir et encore moins, de tout manipuler ou diriger.

Avec cette base explicative, nous pouvons donc vous expliquer pourquoi, certaines notions, instruites depuis de nombreuses décennies, sont éronées.

Partons sur le principe de la sortie de corps provoquée sciemment, dont le but est d’aller chez une autre personne, à son insu.

L’on vous dit que cela est possible, car, dans l’astral, vous pouvez aller n’importe où, et qu’il vous suffit de connaitre la personne pour se faire.

Hors, il n’existe pas de ligne de bus au niveau éthérique,  pouvant vous mener où bon vous semble.

« Dans ce cas, je peux m’y rendre, car je reconnais l’énergie de la personne »

Certes, sauf que cela ne fonctionne pas ainsi.

Comme vu précédemment, les énergies sont trop nombreuses, pour que vous puissiez en définir qu’une seule, et trouver ainsi une personne. Il vous manquera alors une donnée : le lieu de son habitat. 

Le sortilège :

Nom, prénom, date de naissance, et vous pourrez aider une personne. Que néni.

Pensez-vous qu’il est aussi facile de cibler une personne ? Sans support de trace vitale, vous ne pourrez opérer efficacement pour aider ou contrer un sort, car tout sortilège est composé de fluides vitaux, ou énergétiques, ou astraux.

Les renseignements demandés ne demeurent que des informations assez obsolètes, car les énergies agissent par supports. Les supports sont des relais ou des transmetteurs.

Prenez le cas des pentacles ou des icônes de protections que vous fabriquez : vous les chargez avec votre énergie découlant de votre intention, ils deviennent ainsi une charge positive ou négative, mêlant vos énergies à celles invoquées.

Effectuer un soin à distance.

L’idée est réalisable, et suivant la force de pensée, d’intention, de ressentis, et d’émanation, ce dernier pourra être plus ou moins agréable, bénéfique ou voire, catastrophique.

Encore une fois, sans support, il vous sera difficile de capter l’énergie de la personne et de la diriger correctement. Le support devient alors important, car vous travaillerez non pas sur la personne imagée, mais sur son fluide vitale inscrit dans cette dernière.

Sans support, Il vous faudra alors passer soit par un canal énergétique, ou par le biais de certains esprits, de toutes natures différentes confondues,  qui ont un rôle dévolu en ce sens.

L’esprit de la croyance simpliste de l’humain, veut faire penser qu’il est aisé de pouvoir acquérir toute sorte de données, de capacités et de les exploiter en un claquement de doigts.

Mais il n’en est rien et les experimentés qui entourent les néophytes doivent leur prêter enseignements de cela.

Vos énergies en tant qu’êtres réincarnés sont multiples.

Travaillez au petit bonheur la chance n’est pas prolifique mais peut-être, bien au contraire désastreux.

Au début de cet explicatif, nous vous avons fait état de diverses énergies qui pourrait expliquer cela.

Détaillons l’ensemble de vos énergies personnelles :

Energie principale :

C’est votre énergie de première réincarnation, celle qui issue lors de votre naissance, énergie fluidique et corporelle. Cette énergie ne change jamais, elle est la partie émergente intrinsèque entre votre esprit, et votre corps physique.

Energies variables :

Ce sont vos énergies comprises entre votre périsprit, vos corps astraux, vos fluides et corps subtils.

Ces énergies sont en variations quasi constantes, sauf en cas de coma, ou de méditation profonde.

En effet, vos humeurs, vos états physiques, vos dérèglements énergétiques, votre climat, entre autre choses, tous ce qui vous environne  influe sur votre être, ce qui change en quasi constance vos énergies secondaires.

Energies résiduelles :

Ce sont les énergies issues d’une agressions d’entités, de coups reçus dans l’astral, de maladie, de douleur, de tristesses, de peur, de bonheur, de joie, d’amour, en bref, tout ce qui vous touche de manière direct ou indirect, mais qui s’estompe avec le temps.

Energies miroir :

Ce sont les énergies qui sont le plus difficiles à déceler car elles concernent vos vies passées.

Enfermées à la fois dans le périsprit et l’âme, dans le corps causal et dans votre esprit, certaines peuvent apporter nombre de bénéfices, vous permettant d’aller de l’avant, alors que d’autres seront plus destructives, vous freinant dans votre vie de chaque jour.

Elles sont les miroirs de votre Etre intérieur, d’où le karma et le dharma se construisent ou se délient.

Energies couplées :

Ce sont des énergies multiples qui se lient entre elles par reconnaissances, en exemple simple :

Les âmes jumelles ou les âmes sœurs. Les énergies se mêlent dans les divers protagonistes changeant ainsi leurs variations vibratoires.

Il devient alors, nous l’espérons du moins, plus facile de comprendre pourquoi, vous ne pouvez à vous seul, reconnaitre une énergie d’une personne, et penser que vous pourrez la retrouver sous cette même forme identique, où quel soit.

Les esprits, évoluent dans un monde bien autrement différent du vôtre, ou tout est énergie.

Ils peuvent les discerner, les reconnaitre, les utiliser, les manipuler, et les suivre.

Ainsi, ils sauront retrouver un être réincarné, malgrés les différences énergétiques expliquées ci-avant.

Chacun doit utiliser ce qu’il peut maitriser, mais jamais il ne doit s’aventurer sans précaution, et aller au- delà de ses possibilités.

Au fur et à mesure, vous apprenez, vous vous perfectionnez, vous évoluez. Allez pas à pas, l’apprentissage se fait avec temps et rigueur. Apprenez lorsque vous ressentez au fond de vous-même qu’il est temps.

Jamais ne stagnez, mais sereinement avancez.

Reçu le 23/03/2019 – Médium Dark Angel

Date de dernière mise à jour : 23/03/2019

Fermer le menu