Qui sont les Anges de la Kabbale ?

 

Cette liste des Anges de la kabbale et leur message est uniquement présente à titre d’information.

Vous trouverez ci-dessous pour chacun des anges leurs attributions et l’aide qu’ils peuvent nous apporter.

Pour ma part je pense que cette liste a été crée par les hommes sur le thème de notre date de naissance. Son origine remonte à l’époque chaldéenne, en Mésopotamie.

Je ne pense pas qu’elle reflète la réalité tout simplement parce que les esprits qui nous accompagnent sont liés à nous par des sentiments très forts.

Ce seraient des esprits que nous avons cotoyés dans l’au-delà avant notre venue sur terre, voire dans nos précédentes incarnations.

liste anges

 

Les 72 anges de la Kabbale occupent chacun 5 degrés du zodiaque, dans l’ordre indiqué ci-dessous. 

Le point de départ est le 21 mars, premier jour du printemps, point vernal en astrologie, et les heures indiquées le sont en temps universel.

Quels sont les Anges liés au signe du Bélier ?

 

1 – Vehuiah :

De 0° à 5° du bélier dès le 23/03 à 11h25. Je suis l’ange supérieur car je m’élève au dessus de toutes choses. Je peux te donner cette supériorité, accroître ton énergie et ton courage afin que tu puisses accomplir des exploits ou atteindre à l’illumination divine. A travers ma force, tu deviendras plus lucide envers toi-même. Tu auras du succès dans les arts et sciences. Tu verras clairement les pièges et les tromperies. Tu te libéreras du sentiment de colère et de la violence.

2 – Yéliel :

De 5° à 10° du bélier dès le 26/03 à 11h42. Je suis l’ange qui t’apporte aide et secours. A travers mon énergie, tes idées deviendront plus claires et ton raisonnement plus sage. Tu pourras développer le don de l’éloquence. Mais aussi dominer ta nature instinctive, découvrir la vérité à travers la voie intellectuelle. Enfin, te dégager des valeurs conventionnelles et mener une existence à un niveau de conscience supérieur. Je te donnerai la victoire sur ceux qui t’attaqueraient injustement.

3 – Sitael :

De 10° à 15° du bélier dès le 31/03 à 13h07. Je suis l’espoir de toutes les créatures. Mes forces te permettent d’être fidèle à ta parole et reconnaissant envers tes protecteurs. Tu pourras faire office de conciliateur et te souvenir de tes vies antérieures. Je te permets de vaincre l’adversité et te protège des animaux et armes.

4 – Elémiah :

De 15° à 20° du bélier dès le 5/04 à 14h46. Je suis un ange protecteur. Je peux te donner la lucidité mentale qui te permettra de t’orienter professionnellement ou d’entreprendre dans un autre domaine. Mais aussi de choisir tes associés, de développer ton sens pratique. Je t’aiderai à rester modeste dans le succès afin de ne pas provoquer l’envie, la trahison, des dettes karmiques. Enfin, je te protégerai en voyage et dissiperai tes angoisses.

5 – Mahasiah :

De 20° à 25° du bélier dès le 10/04 à 16h51. Ma force t’apportera la paix, l’harmonie avec tous, une force morale invincible. A travers elle, tu apprendras à faire confiance et à lâcher prise, à accepter l’inévitable et à payer tes dettes karmiques. Tu découvriras le sens du pardon et l’illumination divine dans les moments les plus difficiles. Je t’aiderai à poursuivre ton parcours terrestre. Je peux te donner encore la connaissance des sciences, de la philosophie et des arts.

6 – Lélahel :

Du 25° à 30° du bélier dès le 15/04 à 19h22. Je suis l’ange bienfaiteur car à travers mon rayonnement tu peux recevoir la fortune, l’amour et la renommée dans les arts et sciences. Je guéris les malades, stabilise les affaires critiques, calme l’ambition excessive. Je protège de la tentation d’utiliser des moyens illicites.

Quels sont les Anges liés au signe du Taureau ?

 

7 – Achaiah :

De 1° à 5° du Taureau dès le 21/04 à 22h52. Je suis un ange de bonté et de patience. Mon énergie t’aidera à développer le sens pratique, à devenir patient et à lutter contre la paresse. Je peux t’aider à retrouver un sens à la vie si tu as perdu la foi. J’ouvre l’accès à une conscience supérieure te permettant de découvrir les secrets de la nature et d’exécuter des travaux difficiles. 

8 – Cahétel :

De 5° à 10° du Taureau dès le 26/04 à 1h29. Je suis l’ange de bénédiction. Je t’apporte celle de Dieu qui chasse les mauvais esprits, les malédictions. Je te protège des ennemis. Je peux te donner la facilité d’expression tout en te permettant de rester modeste. Je favorise de bonnes récoltes et les succès dans tout ce que l’on entreprend.

9 – Haziel :

De 10° à 15° du Taureau dès le 1/05 à 4h57. Ange glorieux et à travers ma force, tu peux devenir particulièrement brillant, obtenir des faveurs. Je te protège de la trahison. Je t’aide à te justifier et favorise la réconciliation. Je t’aide à accomplir ce que tu promets et te procure des amitiés brillantes.

10 – Aladiah :

De 15° à 20° du Taureau dès le 6/05 à 8h53. Ange favorable car ma force te procure des amitiés sincères et l’appui de personnes influentes. A travers mon énergie, tu pourras régénérer tes corps physiques et psychiques. Je guéris les maladie. Je t’aiderai à recevoir le pardon de ceux que tu pourrais avoir offensé.

11 – Lauviah 1 :

De 20° à 25° du Taureau dès le 11/05 à12h54. Ange aimable car à travers ma force, tu pourras obtenir les faveurs des gens célèbres sans en tirer orgueil. Je peux te protéger de la médisance, de la jalousie, de la calomnie et de l’orgueil. J’octroie la perception des vies antérieures et t’offre la possibilité de retrouver et de renouer avec d’anciennes connaissances. Je peux t’aider à obtenir talent et célébrité.

12 – Hahaiah :

De 25° à 30° du Taureau dès le 16/05 à 17h18. Ange refuge qui te protège de la trahison, des indiscrétions et abus de confiance. Mon énergie te rendra perméable aux mystères occultes. Tu découvriras le don d’interpréter les rêves. Tu développeras tes dons artistiques.

Quels sont les Anges liés au signe des Gémeaux ?

 

13 – Yézalel :

De 0° à 5° des Gémeaux dès le 21/05 à 21H57. Ange fidèle. A travers ma force tu obtiendras une bonne mémoire, la facilité d’élocution et l’habileté manuelle. Je peux t’aider à te réconcilier avec chacun et je stimule la fidélité conjugale.

14 – Mébahel :

De 5° à 10° des Gémeaux dès le 27/05 à 2h54. Ange protecteur et conservateur. Je fais respecter les droits et donne l’impartialité aux juges. Je rétablis la justice, je fais reconquérir ce que l’on a injustement perdu et rends la liberté. Ma force te protège de l’oppression, de l’injustice et de l’usurpation.

15 – Hariel :

De 10° à 15° des Gémeaux dès le 1/06 à 8h00. Ange créateur qui procure l’harmonisation des souhaits et des pensées. Je favorise l’intégration sociale et donne plus d’efficacité professionnelle. Ma force peut te ramener à Dieu. Je peux t’aider à renouveler ta foi et à modifier ta mentalité religieuse dans le sens de l’amour et de la tolérance.

16 – Hékamiah :

De 15° à 20° des Gémeaux dès le 6/06 à 13h17. Ange libérateur car mon énergie favorise la liberté. Je donne la victoire sur les ennemis. Je libère de l’oppression et apporte les faveurs de personnes bien placées. Tu pourras accéder à une situation qui répond à tes mérites.

17 – Lauviah 2 :

De 20° à 25° des Gémeaux dès le 12/06 à19h06. Ange divinateur car mon énergie protège ton sommeil. Je t’apporte des révélations à travers les rêves. Tu pourras retrouver les disparus et renouer avec d’anciennes amitiés. Je t’aiderai à développer tes talents littéraires et artistiques et à découvrir les mécanismes cosmiques.

18 – Caliel :

De 25° à 30° des Gémeaux dès le 17/06 à 1h36. Ange prompt à exaucer car ma force procure rapidement du secours dans l’adversité. Je t’aiderai à trouver un protecteur. Mais aussi un bon avocat, un juge équitable et te protège des scandales. Ma force renforce ton intelligence et te donne une bonne mémoire.

Qui sont les Anges liés au signe du cancer ?

 

19 – Leuviah :

De 0° à 5° du Cancer dès le 22/06 à 7h20. Ange généreux car je procure le souvenir des vies antérieures. Je te donne l’inspiration artistique et poétique. Je fais rencontrer les artistes et rends fécond. Ma force te permettra également d’avoir le succès dans la technologie.

20 – Pahaliah :

De 5° à 10° du Cancer dès le 28-06 à 13h09. Ange rédempteur qui révèle la vérité afin de conduire au savoir et à la sagesse. Je permet le retour des égarés et stimule la chasteté. Ma force t’aidera à découvrir ta route et je peux te ramener à une bonne conduite. J’apporte la sagesse et le savoir.

21 – Nelchael :

De 10° à 15° du Cancer dès le 2-07 à 17h51. Ange seul et unique car mon énergie peut te donner l’inspiration pour l’art et sciences. Je t’aiderai à te libérer des mauvaises influences, des sorts, de l’oppression, de la calomnie. Tu pourras renouer avec des personnes disparues. Mon énergie donne le gout des études.

22 – Yéiayel :

De 15° à 20° du cancer dès le 7-07 à 23h43. Ange à la droite de Dieu qui protège contre l’esclavage et les naufrages de toute sortes. Mon énergie t’accompagne dans tes voyages et tes démarches. Je t’aiderai à maintenir ta renommée, à faire bonne impression. Mais aussi à entrer en relation avec les étrangers. Enfin, tu seras stimulé à développer la logique et la compréhension.

23 – Melahel :

De 20° à 25° du cancer dès le 13/07 à 5h37. Ange qui délivre des maux et je peux t’aider à réaliser tes souhaits. J’inspire la créativité et je donne des récoltes abondantes. Mon énergie stimule le succès, aide à améliorer les relations. Je t’apporterai la guérison au travers des plantes et la protection contre les armes. Je favorise pour découvrir l’eau et protège des sécheresses.

24 – Haheuiah :

De 25° à 30° du cancer dès le 18/07 à 11h26. Ange de bonté qui octroie la miséricorde de Dieu pour ceux qui en ont besoin. Je pardonne les crimes, donne la compréhension du résultat des mauvaises actions et de l’action du karma. Je protège ainsi des dettes karmiques. Ma force te permettra de te réconcilier avec ceux qui t’auraient offensé. Je te protège des assassins, voleurs et animaux.

Qui sont les Anges liés au signe du Lion ?

 

25 – Nith-Haiah :

De 0° à 5° du Lion dès le 23/07 à 17h08. Ange de sagesse. Ma force te donnera la sagesse et te permettra de comprendre les mystères occultes. Elle t’apportera des révélations par les rêves et de l’aide pour la magie blanche, les exorcismes et désenvoutement.

26 – Haaiah :

De 5° à 10° du Lion dès le 29/07 à 22h47. Ange occulte car j’aide à sonder les mystères et à découvrir les conspirations. Mon énergie te permettra de découvrir le but de ta vie, ta mission, de gagner un procès. Mais aussi d’avoir des succès politiques, des appuis favorables et d’être écouté.

27 – Yérathel :

De 10° à 15° du lion dès le 3/08 à 4h15. Ange justicier qui punit les méchants. Je donne la connaissance des lois divines, ce qui permet d’accepter son destin et de liquider son karma par la repentance. Ma force te libère des ennemis, t’aide à confondre les méchants. Je te protège de la calomnie et de l’injustice. Tu découvriras les vérités éternelles, le succès dans les bonnes entreprises et la capacité d’accepter ton destin.

28 – Séhéiah :

De 15° à 20° du lion dès le 8/08 à 9h31. Ange qui guérit les maladies et protège contre les incendies. Je protège des accidents, de la ruine et la rigueur du destin. Mon énergie te donne le pardon, la compréhension des erreurs. Je rétablit ta santé et te rend prudent.

29 – Reiyel :

De 20° à 25° du lion dès le 14/08 à 15h36. Ange prompt à secourir car je protège de tous les ennemis et libère du mauvais oeil. Mon énergie te permettra de recevoir l’inspiration, permet d’être persuasif et éloquent. Tu découvriras ta mission afin de réaliser une oeuvre.

30 – Omael :

De 25° à 30° du lion dès le 19/08 à 20h22. Ange de patience car j’aide à devenir patient dans les ennuis. J’apporte de bonnes relations entre parents et enfants. Ma force peut te rendre fécond. Mais aussi te procurer de bons accouchements et aider la venue au monde de nobles âmes. Tu pourras réussir dans l’élevage car je te donnerai la domination du règne animal.

Quels sont les protecteurs liés au signe de la Vierge ?

 

31 – Lékabel :

De 0° à 5° de la Vierge dès le 25/08 à 0h44. Ange de l’inspiration qui indique la marche à suivre dans toutes les démarches professionnelles. J’aide à ouvrir ton intelligence. Ma force te permet de réussir dans l’agriculture, les mathématiques et la géographie.

32 – Vasariah :

De 5° à 10° de la vierge dès le 29/08 à 4h40. Ange qui rends la justice, permettant de trouver des magistrats équitables. Mon énergie te donne une bonne mémoire et facilite l’expression.

33 – Yéhuiah :

De 10° à 15° de la vierge dès le 3/09 à 8h03. Ange qui connait toute chose. Je ramène au jour les traîtrises. Mon énergie t’aidera à éviter les pièges, te révélera à toi-même tes propres erreurs. Je te permettrai d’avoir des résultats concrets dans tes réalisations professionnelles. Mais aussi t’aidera à découvrir les choses cachées.

34 – Léhahiah :

De 15° à 20° de la vierge dès le 8/09 à 11h45. Ange de clémence qui donne la connaissance des lois divines et calme le courroux. Ma force te permettra d’avoir des faveurs exceptionnelles de chance dans tes requêtes adressées aux grands de ce monde. Tu pourras comprendre les structures de l’univers.

35 – Khavakhiah :

De 20° à 25° de la vierge dès le 13/09 à 13h45. Ange qui donne la joie car je t’aide à te réharmoniser et je réconcilie les membres d’une même famille. J’apporte le pardon des offenses. Je permet que les partages successoraux se passent bien. Ma force ouvre la voie qui te permet de réaliser ta mission.

36 – Ménadel :

De 25° à 30° de la vierge dès le 19/09 à 18h55. Je procure une aide providentielle dans tous les domaines. Mon énergie te permettra de conserver tes biens, ton emploi. Je t’aiderai à découvrir tes richesses personnelles et te libérera des habitudes karmiques. J’apporte une aide providentielle, matérielle et spirituelle.

Quels sont les Anges liés au signe de la Balance ?

 

37 – Aniel :

De 0 à 5° de la balance dès le 24/09 à 21h34. Ange des vertus car je donne la connaissance des lois divines. Ma force peut t’aider à te tirer d’affaire dans des situations complexes. Je t’aide à vivre en harmonie avec des êtres très différents de toi et à te rendre célèbre.

38 – Haamiah :

De 5° à 10° de la balance dès le 29/09 à 23h49. Je protège contre tous les danges du monde. Mon énergie t’aidera à découvrir la vérité, te permettra d’acquérir tous les trésors, spirituels ou terrestres. Tu pourras oeuvrer pour le monde.

39 – Réhael :

De 10° à 15° de la balance dès le 4/10 à 1h22. Ange qui procure la miséricorde divine pour guérir les maladies et résoudre les problèmes. Je mets l’entente entre parents et enfants et fais régner l’harmonie et l’amour.

40 – Yéiazel :

De 15° à 20° de la balance dès le 9/10 à 3h03. Ange qui inspire les artistes et les scientifiques et leur octroie le succès. Ma force peut te libérer de tes ennemis, de tes conditionnements, vices et te consoler de tous les maux.

41 – Hahahel :

De 20° à 250 de la balance dès le 14/10 à 4h25. Mon énergie te protégeras dans des missions commandées. Je te donnerai l’inspiration religieuse et te protègera dans ses pratiques. Elle t’aidera à retrouver la foi et à convaincre les incroyants.

42 – Mikhael :

De 25° à 30° de la balance dès le 19/10 à 5h21. Ange qui te permet de voyager en toute sécurité et de communiquer avec des êtres éloignés. Mon énergie te rendra diplomate et t’aidera à te faire respecter.

Qui sont les Anges liés au signe du scorpion ?

 

43 – Veuliah : 

De 0 à 5° du scorpion dès le 24/10 à 5h52. Ange qui protège toutes les entreprises et rend prospère. Ma force te donnera les faveurs de personnages haut placés. Je pourrais t’aider à atteindre le succès dans les causes justes et la découverte des complots. Tu pourras avoir la célébrité dans une carrière militaire.

44 – Yélahiah :

De 5 à 10° du scorpion dès le 29/10 à 6h10.
Ange qui procure le courage permettant de faire face à l’adversité et aide les magistrats dans leur fonction. Mon énergie te protégera des armes, voleur, rôdeurs. Je t’aiderai à acquérir la célébrité à travers des exploits.

45 – Séaliah :

De 10° à 15° du scorpion dès le 3/11 à 6h08.
Ange qui donne les moyens et la facilité pour apprendre, rend la santé et la vie à tout ce qui existe sur terre. Je guérit les maladies. Ma force te permettra de confondre l’orgueil et mettra en valeur ta modestie, et facilitera tous les apprentissages. Tu domineras les règnes végétal et animal.

46 – Ariel :

De 10° à 20° du scorpion dès le 8/11 à 5h46.
Ange qui ramène au jour ce qui est caché. Mon énergie peut t’aider à faire des découvertes, te donnera des rêves prémonitoires, des idées originales et illuminera la voie que tu dois suivre. J’élèverai ta pensée et te rendra solide. Je suis le canal qui permet de remercier Dieu pour ses bienfaits.

47 – Asaliah :

De 20° à 25° du scorpion dès le 13/11 à 5h10.
Ange qui rend la vérité. Je procure l’élévation spirituelle et philosophique. Ma force peut te donner la connaissance de la vérité, un comportement juste. Tu pourras confondre la méchanceté et tu seras protégé de l’immoralité et des scandales.

48 – Mihael :

De 25° à 30° du scorpion dès le 18/11 à 4h14. L’Ange MIHAEL est un puissant symbole de vie, accompagnant l’énergie du couple, le couple qui féconde, qui donne la Vie. Il aide à trouver l’union, le trait d’union entre les êtres. Il permet à ce que chacun rencontre sa chacune, ou que tout être rencontre la personne dont il a besoin pour que l’union des deux ou de plusieurs amène une fructification d’un capital, quel qu’il soit.

Qui sont les Anges liés au signe du sagittaire ?

 

49 – Véhuel 

De 0 à 5° du sagittaire dès le 23/11 à 2h55. Ange grand et élevé qui procure la contemplation de Dieu, l’illumination divine. Mon énergie te permettra de découvrir tes valeurs intérieures, rendra généreux les puissants de ce monde à ton égard et te consolera dans l’affliction. Je peux te rendre important.

50 – Daniel :

De 5° à 10° du sagittaire dès le 28/11 à1h27.
Ange des miséricordes et des confessions qui réconforte et console de toutes les afflictions et permet le pardon des offenses. Ma force te donnera la victoire morale, la régénération, la renaissance, la récupération, de nouveaux espoirs et effacera tes dettes karmiques et tes erreurs.

51 – Hahasiah :

De 10° à 15° du sagittaire dès le 3/12 à 23h29.
Ange qui élève spirituellement l’âme, révèle les mystères occultes et protège d’oeuvre divine. Mon énergie illumine et missionne ton âme. Je te protège des convoitises et te guérit des maladies. Je t’apporte la connaissance des règnes minéral, végétal et animal.

52 – Imamiah :

De 15° à20° du sagittaire dès le 8/12 à 21h42.
Ange élevé au-dessus de toute choses qui libère de l’esclavage moral ou matériel et protège les prisonniers. Ma force te permettra d’abandonner de mauvaises habitude. Je te donnerai les moyens pour détruire le pouvoir des ennemis. Je te protègerai en voyage et t’aidera à redécouvrir la voie spirituelle.

53 – Nanael :

De 20° à 25° du sagittaire dès le 13/12 à 19h47.
Ange qui abaisse les orgueilleux. Je révèle les lois divines et aide à la contemplation spirituelle. Ma force peut t’inspirer et t’illuminer pour de grands travaux matériels ou spirituels. Je peux te donner son appui pour les réaliser. Elle te procurera le rajeunissement intellectuel et physique. Je peux te donner la compréhension des sciences abstraites et le goût de la solitude et de la méditation.

54 – Nithael :

De 25° à 30° du sagittaire dès le 18/12 à 17h44.
Je procure la miséricorde de Dieu. Mon énergie te donnera une longue vie, te protégera de tous les dangers, t’apportera la protection des personnages haut placés. Je te permettrai de conserver ton emploi et tes moyens d’existence. Je t’apporterai bonne réputation et gloire.

Qui sont les Anges de la kabbale liés au signe du capricorne ?

 

55 – Mébahiah :

De 0 à 5° du capricorne dès le 23/12 à 15h30. Ange vertueux qui facilite les réalisations spirituelles. Mon énergie te procurera la force morale et religieuse. Je te donnerai l’illumination divine et te rendra fécond. J’apporte le réconfort et favorise la piété et la vertu.

56 – Poyel :

De 5 à 10° du capricorne dès le 28/12 à 13h15. Ange qui soutient l’univers et mon pouvoir est si grand que j’accorde tout ce qu’on peut demander. Notamment la renommée, fortune, savoir, connaissance, sagesse. Mon énergie vient au secours de ceux qui ont des difficultés d’expression ou qui n’arrivent pas à dire leurs sentiments.

57 – Némamiah :

De 10° à 15° du capricorne dès le 1/01 à 11h25. Ange de la prospérité qui rend prospère en toute choses et libère des chaînes et des prisons. Ma force te permettra d’avoir des rêves prémonitoires, de posséder une stratégie lucide et de gagner les batailles.

58 – Yéyalel :

De 15° à 20° du capricorne dès le 6/01 à 9h04. Ange qui exauce les générations. Je guéris les maladies et plus spécialement celles des yeux. J’aide à faire jaillir la vérité et réconforte dans les afflictions. Mon énergie te donnera l’amour pour le sexe opposé, la franchise, l’habileté manuelle.

59 – Harahel :

De 20° à 25° du capricorne dès le 11/1 à 6h47. Ange qui connait toutes choses. Je rends fécondes les femmes stériles. Je répands l’harmonie entre parents et enfants. Mon énergie peut te permettre de découvrir des objets de valeur, de rentrer dans tes dettes, de faire de bonnes affaires. Mais aussi d’aimer les études et de t’intéresser à tout ce qui est littéraire.

60 – Mitzrael :

De 25° à 30° du capricorne dès le 16/01 à 4h38. Ange qui soulage les opprimés. Je guéris les maladies mentales et libère les persécutions. Ma force te donnera la longévité, l’élévation de l’âme, l’obéissance des subordonnés et le succès par le talent ou la vertu. Je t’aide à capter l’énergie cosmique et donne les plus belles qualités d’âme. Tu pourras te distinguer par tes vertus et tes talents.

Qui sont les Anges de la kabbale liés au signe du verseau ?

 

61 – Umabel :

De 0 à 5° du verseau dès le 21/01 à 2h33. Ange amical qui accorde une conduite en accord avec les lois divines. Mon énergie te permettra de retrouver le chemin qui retourne à Dieu et de bien orienter tes affections. Tu auras de la chance en amitié et la connaissance de l’astrologie et de la physique.

62 – Iah-Hel :

De 5 à 10° du verseau dès le 26/01 à 0h30. Ange de la connaissance qui met en connexion avec la sagesse et les connaissances divines. Ma force te stimulera à faire des retraites pour étudier la philosophie, à abandonner le monde pour rechercher la transcendance et la modestie.

63 – Anauel :

De 10 à 15° du verseau dès le 30/01 à 22h34. Ange infiniment bon qui guérit les maladies ou conserve la santé, protège des accidents, ramène à Dieu les athées ou les indifférents. Mon énergie te donnera la prospérité, te permettra de réaliser des affaires professionnelles et de te procurer l’argent nécessaire. Je te donnerai une intelligence subtile et rapide.

64 – Méhiel :

De 15 à 20° du verseau dès le 4/02 à 20h48. Ange qui vivifie toutes choses. Je réconforte dans l’affliction et apporte la miséricorde divine à ceux qui la demandent. Mon énergie t’apporte le savoir et la sagesse. Je procure l’inspiration aux écrivains et aide à faire éditer leurs oeuvres, je donne la célébrité.

65 – Damabiah :

De 20 à 25° du verseau dès le 9/02 à 19h14. Je suis la fontaine de sagesse qui protège contre les « mauvais sorts », les naufrages, donne du succès dans tout ce qui a un rapport avec la mer. Mon énergie peut te permettre de faire des découvertes apportant la fortune et la domination de l’eau.

66 – Manakel :

De 2 à 30° du verseau dès le 14/02 à 17h58. Ange qui seconde et entretient toute chose. Je protège le sommeil et donne des rêves prophétiques. Ma force peut t’aider à améliorer ta personnalité, à recevoir l’appui des grands de ce monde et l’amitié des hommes de Dieu. Je te donnerai domination sur l’eau et les animaux aquatiques.

Qui sont les Anges de la Kabbale liés au signe des poissons ?

 

67 – Ayael

De 0 à 5° des poissons à partir du 19/02 à 16h56. Ange délice des enfants et des hommes. Je procure l’illumination de l’âme. Je peux t’apporter l’aptitude pour les hautes sciences, la rencontre de la vérité, la sagesse divine. Ma force te réconfortera dans les afflictions et te fera apprécier la méditation.

68 – Habuhiah :

De 5 à 10° des poissons dès le 24/02 à 16h04. Ange qui donne avec libéralité. Je permets et maintiens la santé et je rends féconds les gens stériles. Mon énergie t’octroie des dons de guérison. Je te procurerai des récoltes abondantes et du succès avec les animaux domestiques.

69 – Rahael :

De 10 à 15° des poissons dès le 1/03 à 15h26. Ange qui voit tout, distribuant la miséricorde divine qui permet la liquidation du karma. Ma force peut te procurer la renommée, la fortune, te permettre de retrouver les objets volés et de savoir qui est l’auteur du vol. Je donne la bienveillance des magistrats et j’aide dans les études de droit.

70 – Yamabiah :

De 15 à 20° des poissons à partir du 6/03 à 15h11. Je suis le verbe qui produit toutes choses et mon énergie a la capacité d’octroyer tout ce qu’on me demande. Je donne le pouvoir d’engendrer. Je restitue la capacité créatrice, le régénère, purifie, ramène à dieu, éclaire philosophiquement et aide au perfectionnement de soi.

71 – Hahael :

De 20° à 25°des poissons à partir du 11/03 à 15h17. Je suis le maître de l’univers qui protège tous ceux qui ont recours à moi, en toute situations. Ma force te donnera le courage face au danger, la victoire dans les causes justes et te fera confondre les méchants.

72 – Mumiah :

De 25° à 30° des poissons à partir du 16/03 à 15h42. Je suis la fin de toutes choses. Je donne le succès en toutes choses. Je protège des opérations occultes et révèle des secrets heureux. Mon énergie te procurera une longue vie pleine de réalisations. Je stimule la vocation médicale, les dons de guérison. J’aide et protège les pauvres et les malades.