Quelles sont les types de manifestations de l'ange gardien et du guide ?

Les manifestations de l’ange gardien du guide spirituel peuvent prendre différentes formes.

Sachant que les anges gardiens et guide spirituel n’ont pas le même rôle, ni le même taux vibratoire (les anges gardien étant de purs esprits) ; ils n’auront pas la même « présence » à vos côtés.

Ainsi, le ressenti pourra être foncièrement différent du fait de leurs vibrations et surtout de la manière choisie pour se présenter à vous.

 

Sachez bien que les purs esprits (anges gardiens) peuvent aller de sphère en sphère.

Les vibrations qui les composent s’adaptent pour traverser les couches astrales.

A noter que notre taux vibratoire personnel est trop bas pour eux (nettement plus bas à leur nature première), et c’est pour cette raison qu’ils ne peuvent pas rester longtemps près de notre corps physique.

L’ange gardien sera plus à même de nous contacter lorsque nous sommes en état Alpha. 

Typiquement lorsque nous sommes en demi-sommeil ou très proche de l’astral puisque notre esprit est hors de notre corps.

D’après mon expérience, les anges gardiens et les guides spirituel agiront principalement sur nos corps subtils pour nous atteindre. (notamment le chakra coronal et le 3ème oeil).

Le guide spirituel a, par contre, plus de facilité pour nous approcher, même si celui ci, doit aussi « se préparer » au niveau énergétique afin de venir à nous.

Cette présence sur Terre à notre contact les épuises, et pour rester plus ou moins longtemps il leur faut se recharger dans l’astral de façon plus ou moins fréquente. (information reçue lors d’une incorporation).

Les manifestations de type angélique ou d'esprit élevés.

Les manifestations pourront être plus ou moins subtiles ! je parlerai en premier de la Télépathie car c’est le moyen le plus usité pour nos protecteurs de communiquer avec nous.

Pression au niveau du chakra coronal ; l’impression d’être enveloppé par de l’amour à l’état pur, ou avoir la tête dans un « casque » de lumière.

Vous pouvez aussi être en dédoublement, avoir la tête qui tourne, être proche de l’évanouissement. Cette sensation peut indiquer la présence d’un esprit hautement élevée à vos côtés.

Une sensation d’amour indescriptible peut vous envahir subitement ; vous n’avez jamais été aussi bien, aussi en paix avec vous-même. Les larmes peuvent couler sur votre visage. Cette expérience reste souvent gravée dans nos mémoires.

Une odeur agréable, souvent de fleur, rose, ou encens peuvent apparaître subitement.

Une lumière auprès de votre lit peut apparaître, suivie d’une sensation de paix intérieur, de repos que vous pouvez éprouver.

Vous pouvez aussi recevoir des images de personnages par vision : ils seront toujours agréables et à l’image de ce que vous vous faites sur l’apparence de vos protecteurs.

Soyez attentif aux signes et aux coïncidences, ce sont parfois des signes très subtils envoyés par vos guides et anges gardiens.

Les manifestations et ressentis sont-ils toujours positifs ?

 

 

Je précise qu’un protecteur aussi élevé qu’il soit, ne vous mettra jamais mal à l’aise. 

Il aura la possibilité d’agir sur la matière mais pas de phénomènes type poltergeist.

Il ne vous effraiera jamais. 

Les signes seront toujours apaisants, chargés d’amour et de bons conseils.

Néanmoins, leurs actions peuvent être bloquées suivant le manque de volonté ou les doutes de la personne elle même, ou pouvant être initiées par des esprits du bas astral.

Si parfois les appel à l’aide semblent ne pas être perçus, il n’en est rien. Certaines questions ou certains problèmes amples peuvent être simplement résolus par la personne elle même. Ceux-ci étant dans la capacité ou ayant les solutions en elle même pour résoudre ses problèmes.

Enfin, prendre en compte la notion d’épreuve décidée avant la réincarnation.

Tous droits réservés – ananta & Dark Angel-10/11/2015

Fermer le menu