Que sont les larves et coques astrales ?

 

Les larves et coques astrales peuvent être considérés comme des parasites énergétiques. 

Une larve astrale (appelée aussi schème, lémure… ) peut être considérée comme une sangsue ou un vampire. On ne peut pas vraiment les considérer comme des esprits, mais plutôt comme un résidus énergétique.

Pour connaître l’origine des larves astrale et comprendre la manière dont elles sont crées, voir l’article : Un esprit peut-il disparaître totalement ?

Elles se collent sur les personnes et pompent leur énergie vitale. 

Au niveau astral, c’est une subsistance énergétique malsaine, issue dans la plupart des cas, des pensées négatives voire morbides émises par les individus. Ces pensées finissant pas donner naissance à une sorte de forme pensée totalement involontaire. On retrouve ici la notion d’auto-envoutement.

Les larves se collent au corps éthérique puis absorbent l’énergie vitale de leur victime, comme le ferait n’importe quel bon vampire énergétique. 

Une fois rassasiée, elle aura tendance à changer d’hôte en prenant le premier qui se présentera sous la main.

parasite astral, coque

Comment savoir si je suis parasité par une larve astrale ?

 

Les larves n’ont pas pour but de nous pousser à avoir de mauvaise pensées. En effet, elles peuvent être créées par nos mauvaises pensées, ou être déposées par un esprit.

Le but des larves est de se nourrir de nos énergies, ce qui peut rapidement nous épuiser et de faire en sorte que nos idées négatives soient alimentées.

Elles ne provoqueront pas les idées négatives, mais les entretiendrons.

Je rajoute que les larves peuvent être déposées par des esprits bas sur les personnes, comme semées. Elles sont alors rattachées à l’esprit bas par un lien énergétique.

Si la larve est décrochée intentionnellement, l’esprit bas pourra alors en déposer de nouveau sur la personne qu’il désire affaiblir et garder sous sa coupe.

A quoi ressemblent t-elles ? : Leur apparence est variable, selon leur nature ainsi que leur ancienneté. Plus elles sont anciennes, plus elles seront coriaces à éliminer. Elle peuvent parfois avoir une apparence repoussante.

Où se fixent t-elles ? : Elles peuvent se fixer sur les chakras, mais aussi à l’arrière de la nuque. C’est souvent par la sensation ressentie et à la fatigue qu’on soupçonne leur présence.

Comment se débarrasser d'une larve astrale ?

 

Se débarrasser d’une larve peut-être plus ou moins difficile selon son ancienneté et l’intensité avec laquelle elle se nourrit.

Des purifications régulières au camphre, au benjoin ou au citron auront tendance à les faire fuir.

Il semble aussi que l’huile et des fumigations de camphre sont efficace.

Le bain de sel consacré peut également faire de l’effet (testé et approuvé). Si la larve est bien accrochée, une des solutions les plus efficaces qui soient consiste à prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron ou fait infuser de la pelure de citron, que vous pouvez mélanger avec de l’absinthe.

C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement. Ainsi, vous pouvez sentir un froid glacial vous parcourir, vous sentir mal. Un peu comme si vous alliez faire un malaise, ou ressentir une forte douleur etc…

Cette méthode a pour effet de décrocher la larve. Dans à peu près 8 cas sur 10, cela s’avère suffisant. Certaines larves se détachent avec des pensées positives. D’autres peuvent être détachées par des protecteurs, d’autres auront besoin de bain de sel pour partir ou d’un Bain de lumière.

Pierres de protection qui peuvent influer les larves : La labradorite permet une lutte au niveau des énergies négatives qu’à la personne en elle, et va donc diminuer l’influence de la larve. Vous pouvez également choisir l’Héliotrope.

N’oubliez jamais que la larve est une « énergie » sous contrôle qui peut être rattachée à vous par une attitude mentale ou par le corps astral qui est en déficience. Le stress, l’angoisse, des idées sombres, une peine, par exemple, alimenteront la larve et permettra la fixation sur vous.

Pour augmenter la force de la pierre, vous pouvez la poser durant une nuit a coté d’un cristal de roche. Mais ne portez jamais les pierres ensemble sur vous, car l’effet sera inversé.

L’amour envoyé sur la larve peut aussi être une bonne solution. Encore faut il que la personne, si elle est fortement parasitée puisse générer suffisamment d’énergie positive pour la détacher seule.

Testé aussi, l’utilisation d’un bâton chamanique avec envoi d’énergie sur la larve.

Ou alors, il faut qu’une personne puisse lui venir en aide. Par exemple une personne qui a une bonne connaissance des énergies. 

Je pense aussi que l’utilisation du LaHochi peut-être une bonne solution pour l’éradiquer. 

Vous pouvez aussi imaginer une arme que vous visualiserez dans l’astral, afin de décrocher la larve. A noter qu’on ne peut pas détruire une larve, simplement la décrocher.

Je pense que le mental de la personne, ainsi qu’une bonne connaissance de notre psyché nous permets rapidement de déceler toute intrusion de ce type de parasite. Là encore, il faut bien se connaître.

Le plus important c’est de ne pas attendre.

Plus on mets du temps à agir, plus notre mental et notre physique sont affaiblis. Donc faire le nécessaire sur ce sujet doit être une priorité. 

La maîtrise et la confiance en soi est primordiale pour l’élimination de ces parasites psychiques. Il faut résister à la manipulation mentale et garder le contrôle de ses pensées.

Restez positif afin qu’elle parte d’elle même !

Source : terre d’Ava + annotations personnelles – Ananta -Tous droits réservés.

Qu'est-ce qu'une coque astrale ?

 

Une « Coque » est le corps astral d’un homme, au dernier stade de sa désintégration.

C’est-à-dire lorsque la dernière particule de matière mentale l’a quitté. La « coque » est donc entièrement dépourvue d’intelligence et de conscience et elle erre passivement au gré des courants astraux.

Elles peuvent ressembler à des nuages qui flottent.

Les coques vitalisées : Ne sont pas humaines mais sont créées par eux. Tout est artificiel. Servent aux magiciens noirs. [Anne Givaudan : Récit d’un voyageur de l’astral].

Tirée du livre Ecole de la sagesse de H. Blavatsky