Quel est le processus de notre première incarnation sur Terre ?

 

Ce message fait suite à une demande d’informations d’un membre sur le processus d’incarnation sur Terre, à savoir : comment reconnaître une vieille âme ?

Le message ci dessous donne des indices relatifs à notre toute première incarnation sur Terre.

Cette information doit être mise à part de toutes les incarnations que nous avons pu réaliser sur d’autres sphères. Voir le sujet création Ame et esprit pour de plus amples détails.

Comment se réincarne t-on sur Terre ?

.

« Une nouvelle âme commence à son premier degré, par la base, c’est à dire qu’elle devra apprendre la culture de l’Homme.

En ce sens, elle devra s’enraciner dans son élément et en découvrir les persistances, les aléas, les affres, les violences et tout ce qui s’en suit, afin d’absorber en elle la vitalité de l’Homme, ainsi que ce qui la constitue : le bien, le mal, l’amour, la haine, la rancoeur, le pardon, etc…

Cela implique qu’il prendra naissance dans un état « primal », en dehors de ce que vous nommez les états « civilisés ».

Il prendra sa source dans des peuplades qui ont conservés la nature initiale, dans des pays pauvres de tout, pour s’enrichir DU tout.

Au fil de ses vies, il pourra se construire et grandir et accéder aux connaissances et aller dans des pays plus « industrialisés ».

Il est évident que toutes personne vivant sur ces terres pauvres ne sont pas à leurs premières incarnations, certains ont décidés de retourner à ce premier état afin de se parfaire, ou de recommencer au point de vie initial. »

Médium : Dark Angel, reçu le 27 Mai 2009