Equinoxes, solstices et étoiles : sites mégalithiques
Les sites mégalithiques peuvent atteindre une certaine intensité vibratoire énergétique. Notamment à certaines périodes de l’année. Ces afflux énergétiques viennent du cosmos.
Explications sur les effets que procurent le Soleil et la Lune, mais aussi Orion et Sirius sur les sites mégalithiques.
A certains moments de l’année, ils vont être au point le plus fort.
C’est à ce moment-là que la grille énergétique sera la plus forte. C’est là où ça va rejoindre les temples, c’est au moment des solstices.
Si les temples ou les sites mégalithiques sont dirigés vers des constellations ou dirigés par rapport au soleil (au lever ou au coucher), que cela soit au niveau du solstice d’hiver ou au niveau du solstice d’été ou des équinoxes, c’est parce que la concentration énergétique du soleil va avoir un impact majeur sur le site
Solstices et sites mégalithiques.
Le solstice d’été, c’est le jour est le plus long dans une année. Cela veut dire que le soleil va être présent le plus longtemps. Donc, c’est là qu’il va dégager le plus d’énergie. Cela va alimenter et booster le lieu énergétique, et ça va permettre d’emmagasiner de l’énergie pendant un moment.
Il va beaucoup vibrer et jusqu’au solstice d’hiver, l’énergie va décroître au fur et à mesure.
Le solstice d’hiver, c’est le jour le plus court. Les énergies vont pouvoir se mettre au repos.
Les énergies ont besoin d’être renouvelées. Même dans la nature il faut que les énergies se posent pour s’équilibrer à nouveau et qu’elle puisse revenir plus fortes.
En hiver tu n’iras pas dans les sites mégalithiques. Aujourd’hui vous pouvez y aller car vous avez des vêtements qui vous permettent d’y aller. Nous à l’époque, il faisait très froid, on ne pouvait pas y aller pendant des heures.
La nature est au repos en hiver : les arbres et les animaux sont au repos.
Alors les pierres, on les met au repos aussi. Le solstice d’hiver va faire baisser les énergies et va mettre les énergies en dormance comme les plantes.
L’été par contre, ça va être le point culminant : le solstice d’été est très important car il va donner l’énergie pour l’année. C’est le moment où ta centrale énergétique va être au maximum de sa capacité vibratoire.
L’eau, par le rayonnement, va alimenter expanser les énergies de la pierre par le quartz.
Le quartz est comme un booster, il amplifie la résonance de la pierre.
L’eau par le rayonnement, va amplifier les vibrations de la pierre et le soleil va dynamiser la pierre.
Il va lui donner la réserve énergétique dont il a besoin pour perdurer dans le temps.
Imagine au niveau du solstice d’été quand ça va taper la pierre première où le point énergétique culminant (là où il y a le plus de fluide vital).
Le soleil participe à l’expansion du fluide vital, il le dynamise.
Si tu projettes le soleil à son paroxysme énergétique sur le point le plus fort (c’est-à-dire là où il y a le plus d’énergie vitale) c’est quelque chose d’incroyable à ressentir.
Equinoxes et sites mégalithiques
La particularité des équinoxes, c’est qu’il y a autant de temps de jour que de temps de nuit.
Si tu prends une journée de 24h, il y a 12h de jour et 12h de nuit, c’est l’équilibre parfait au niveau des énergies masculines et féminines. Puisque moitié de temps de soleil, et moitié de temps de Lune.
C’est pour ça que les sites sont alignés par rapport aux solstices et par rapport aux équinoxes. Cela permet de stabiliser les énergies et de les adoucir.
Il faut comprendre que sur des lignes de mégalithes sur des centaines de milliers de kilomètres, certains sites sont dédiés à l’énergie solaire, d’autres à l’énergie lunaire. Et que les équinoxes permettent d’équilibrer ces énergies masculines et féminines.
Effets des étoiles : Sirius et Orion
Les chercheurs se trompent dans l’interprétation des « éléments » dont nous nous servions pour ériger les sites.
Ils confondent, (ce n’est pas nouveau), le lien entre les sites, ou plutôt, les situations des sites entre la Terre Mère et le Ciel.
L’erreur vient notamment de la luminosité créée par Vénus et l’étoile de Sirius, qui sont quasiment similaires.
Sirius est liées aux soins, tu l’as appris lors de l’initiation aux soins des guérisseurs d’Isis.
Isis est dite Princesse de Sirius. Dit comme ca, ca veut tout dire et rien dire. En fait il s’agit d’énergies bien sûr.
Donc, beaucoup pensent à tort que les sites sont liés à Vénus, mais nous n’avons jamais travaillé ou érigé des temples ou sites en fonction des planètes, car nous ne les voyions pas.
Par contre nous voyions tout le temps les étoiles.
A force de temps, et de constructions, on s’aperçoit que certains moments liés aux positions des constellations et du soleil et de la lune, permettent une forte augmentation des énergies vibratoires entre le ciel, la terre et les sites édifiés.
Ce qu’il faut savoir, c’est que dans notre recherche, nos découvertes de compréhensions, et les soins ou élévations de consciences, nous sommes parvenus à comprendre que nous pouvions travailler vibratoirement avec le soleil et Orion en énergies masculines, et avec la lune et Sirius en énergies féminines.
D’où le fait que je t’ai dis, que suivant l’influence de la lune ou du soleil, les sites ne seraient pas orientés de la même façon, et l’utilité en serai également différente.
Orion permet la renaissance spirituelle, elle permet de mener à des connaissances liés au Ciel, et à l’ouverture de l’œil qui voit tout. Il permet l’élévation de l’esprit dans le 3ème et 4ème monde.
Méditer sous Orion permet de retrouver sa puissance spirituelle et l’ouverture sur les mondes des esprits. Cette fréquence éveil la dominance du guerrier, du combattant qui doit aussi apprendre à se battre contre lui-même, contre sa part d’Ombre pour renaitre.
La Lune et Sirius ont des énergies vibratoires élevées, surtout en étant visibles en même temps.
Elles permettent de faciliter le recouvrement d’âme, de voir l’être sacré qui dort nous et d’ouvrir notre Cœur Sacré pour mieux apprendre et travailler pour la Terre Mère et pour chaque vie qui en fait partie.
Elle permet de voir au-delà des préceptes et des conditionnements, et permets la compréhension pour créer des espaces sacrés.
Cette énergie vibratoire élevée permet d’être connecté à la Source, et d’être lié à l’Unité du Grand Tout.
Il est alors possible de retrouver des morceaux de vies passées, des parcelles d’âmes et de pouvoir réparer afin de les relier à nouveau à notre Essence.
Nouvelle lune du cancer et ouverture du cœur :
La Lune accompagnée de Sirius, permet de laver les énergies spoliées et fragilisées par des rites spécifiques , à des moments spécifiques. Un nettoyage en profondeur se fait alors, et de manière naturelle pour ceux qui y sont ouverts et sensibles.
Tels étaient les rôles premiers des tumulus et Dolmens.
Reçu le 02/12/2024 – Olga & Dark Angel. Tous droits réservés. Myst Spiritisme