Positionnement et fonctionnement des chakras des animaux.

Les animaux, tout comme les hommes disposent d’un aura, de chakras et de corps subtils extra physiques. 

Role des 8 chakras des animaux.

Le même type de vibrations naturelles qu’on trouve chez l’homme, est retrouvé chez l’animal, issue de l’échange entretenu naturellement entre l’animal et son environnement.

Cet échange crée un aura autour d’eux avec ton fumé lumineux.

Le système de chakra animal a aussi la capacité à émettre des couleurs différentes qui, en fonction de la forme et de l’intensité, peut apporter des significations très différentes.

Les couleurs du système des chakra des animaux sont pratiquement semblable à celles des hommes, et ont pratiquement les mêmes fonctions que les chakras des êtres humains. 

Ce qui diffère, c’est que la plupart des animaux sont quadrupèdes et l’alignement des chakras est positionné horizontalement .

Chez les animaux, l’échange énergétique est plus important. 

Ceci s’explique par son instinct naturel de survie et leur tendance à absorber plus d’informations que les humains. Ils sont notamment plus sensibles aux vibrations subtiles et aux changements atmosphériques.

Certains animaux, peuvent devenir agités avant un orage ou un tremblement de terre. Ils sont capables de ressentir différents types de vibrations que les humains sont incapables de percevoir, notamment celle de la Terre.

La plupart des animaux ont 8 chakras principaux actifs, 21 chakras secondaires ou mineures et 6 boutons, connus sous le nom « Bud chakras » (4 coussinets et deux ouvertures dans les oreilles). 

Les huit chakras principaux jouent un rôle important dans le comportement général des animaux, et ils sont stimulés de nombreuses manières. 

Les animaux se frottent souvent contre les arbres, les objets et le sol et même sur les gens, afin de les activer ou de les équilibrer.

Equilibrage des Energies :

Tout ce qui provoque un blocage ou une perturbation dans le flux d’énergie subtile, dans un ou plusieurs chakras peut conduire à la maladie, comme chez les êtres humains.

Ceci est une vérité globale qui est largement acceptée par tous les guérisseurs énergétiques. 

Le corps éthérique, ainsi que les chakras bloqués peuvent affecter la circulation de l’énergétique chez l’animal. 

La maladie est généralement perçue dans les corps subtils avant qu’ils se manifestent dans le corps physique, tout comme chez l’être humain.

traduit de humnity healing.net

Fermer le menu