Pentacles de Dom Bernardin : utilisations et propriétés.

pentacles majeurs qui ont pour but de compléter l’action des invocations des saints et des prières. Tous les Signes qui composent ces pentacles sont constitués de lettres sacrées dont chacune a une influence particulière et un pouvoir déterminé.

pentacle-de-la-reine

La reine

Pentacle de bonheur par excellence. Il préside aux fiançailles et aux mariages. Aide à trouver un fiancé (ou une fiancée), à faire un heureux mariage et à conserver le bonheur en ménage.

pentacle-du-pere

Le père

Aide en toute circonstance pour vaincre les difficutés de l’existence. Protection contre les insomnies, cauchemars, angoisses et inquiétudes. Donne la force, la puissance et la volonté.

pentacle-de-la-mere

La mère

Protection contre les maladies et accidents de toutes natures. Aide à a convalescence et à la guérison. Le porter sur soi lorsqu’on lorsqu’on redoute une maladie. Recommandé aux personnes qui voyagent pour les protéger.

pentacle-du-fils

Le fils

Protection puissante contre les ennemis, contre les médisances, les calomnies, les mauvaises langues et les attaques perfides et sournoises ainsi que contre les entreprises des démons et des mauvais esprits.

pentacle-du-roi-dom-bernardin

Le roi

Pentacle de réussite dans les affaires et dans toutes les entreprises, examens et concours. Eloigne la ruine et la pauvreté ainsi que les mauvaises affaires. Aide à réparer les revers de fortune.

pentacle-du-cercle

Le cercle

Pentacle de chance. Il augmente la chance pour les jeux de hasard : loterie, courses, jeux de carte et tout jeux comportant le hasard . Protection contre les voleurs et les menteurs. Facilite la découverte de trésor, de choses volées ou cachées.

source web.

Fermer le menu