Sang de dragon : encens en résine pour la protection et la purification occulte.

Daemonorops draco

Le sang-dragon est une substance résineuse rougeâtre obtenue à partir de diverses espèces végétales des genres Dracaena, Daemonorops, Croton et Pterocarpus.

Famille : Arecacées
Planète : Mars
Elément : Feu
Genre : masculin
Parties utilisées : résine et huile

Très puissant, il décuple la force des poudres et des encens, et accélère la rapidité de la demande. Il vaut mieux utiliser cet amplificateur avec précaution.

Il sert aussi pour protéger et pour combattre les mauvais sorts et autres énergies négatives, même puissantes. Ce mystérieux encens est utilisé depuis très longtemps comme offrande de protection. C’est aussi un encens de contre-attaque très efficace pour retourner tout mauvais sort contre son expéditeur. Il permet de neutraliser les vibrations négatives et renforce les énergies positives. Il est conseillé pour chasser les démons.

Le sang-de-dragon serait aussi utilisé pour faire revenir les amants volages, fixer un homme dans le mariage ou encore pour combattre l’impuissance. Réduit en poudre, il est très volatil et fait éternuer. Il faut éviter de trop en faire brûler, car à forte dose il est légèrement psychotrope. De ce fait, il sert aussi comme aide pour faire des voyages astraux.

sources web


Fermer le menu