Formule d’exorcisme
Quelles sont les meilleures prières d'exorcisme ?
Ci dessous quelques prières pouvant vous aider à chasser des entités si celles-ci sont conformes à vos croyances.
Formule d'exorcisme (St Antoine de Padoue)
Le signe de croix est à effectuer sur le mal. Si la personne est touchée en entier, la croix est à faire sur tout le corps.
Il n’est pas nécessaire de toucher la personne.
† Voici la croix du Seigneur.
† Fuyez, puissances ennemies.
† Le lion de la tribu de Judas.
† Rejeton de David a vaincu.
† Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
† Saint Antoine de Padoue, qui chassez les démons, priez pour nous, afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.
Des embûches du démon, Grand Saint Antoine, délivrez-nous. Et donnez-nous de prendre le dessus sur tout mal, s’il plaît à Dieu.
Qu’il en soit-ainsi.
Autre formule d'exorcisme
Cette formule peut aussi être utilisée pour la guérison d’un malade.
† Mal, qui que tu sois, d’où que tu viennes, quelque soit ta nature et ton principe, je t’ordonne au Nom de Jésus, à qui tout obéit au ciel, sur la terre et jusqu’aux enfers, de quitter N…(dire le nom de la personne), qui est une créature de Dieu. Je te l’ordonne, au Nom † du Père, † et du fils, † et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il !
Prière utilisée par les exorcistes
Cette prière est couramment utilisée par les prêtres exorcistes.
O Saint curé D’Ars, elles sont demeurées célèbres, les attaques dont vous avez eu à souffrir.
Pour vous rompre de fatigue et vous faire abandonner votre tâche sublime de convertisseur, le démon est venu troubler, durant de longues années, le si court repos de vos nuits.
Mais vous l’avez vaincu par la mortification de la prière. O puissant protecteur, vous savez que le démon me désire du mal, et qu’il en veut à mon âme baptisée et croyante.
Il voudrait me faire tomber dans le pêché pour me dégouter de la vertu des sacrements. Mais, bon Saint curé d’Ars, vous écarterez de moi les traits de l’ennemi. Saint curé d’Ars, j’ai confiance en votre intercession.
Priez tout simplement pour moi ! Amen.