Comment faire un bain de lumière et fabriquer une bulle d'énergie ?

Le bain de lumière et la bulle d’énergie sont très utile pour vous éviter des agressions spirites.

Il vous suffit de visualiser votre aura et de la recouvrir de particules énergétiques blanches. 

La pensée et la visualisation sont primordiales pour réaliser cet exercice.

Si vous ne vous en sentez pas capable, prenez plutôt un bain de sel consacré pour avoir le même résultat.

Vous pouvez faire cet exercice de visualisation assis ou debout, selon votre convenance. Le plus important c’est que vous ne soyez pas dérangé.

fabriquer bulle d'énergie

Comment fabriquer une bulle d'énergie ?

Une bulle d’énergie permet de se fabriquer une protection énergétique en recouvrant notre aura d’énergies supplémentaires.

Pour faciliter la « mise en condition » je vous conseille de vous remplir d’amour, voir de prier vos anges et guides avant afin de vous mettre en condition.

Ceux-ci pourront éventuellement vous donner un coup de main si vous n’y arrivez pas ou si vous avez des difficultés pour la construire.

L’importance de la visualisation

Vous allez imaginer une « fenêtre » s’ouvrir dans l’astral ; (une brèche si vous voulez) dans la fine cloison (voyez cette cloison comme un rideau transparent). 

Cette brèche sépare le monde des vivants et des morts.

La chose primordiale, c’est de visualiser de l’énergie blanche, lumineuse et pure, descendre de cette brèche et vous entourer. Un peu comme un rayon de soleil, de façon imagée.

Pensez bien à visualiser votre aura se recharger, et faire disparaître les miasmes que vous avez pu accumuler suite à une attaque d’entité mais aussi à la présence d’une larve

Pour la larve, visualisez un rayon de lumière projeté dessus, de façon à la détacher.

Vous commencerez d’abord à voir cette énergie lumineuse sortir de la brèche et atteindre votre crâne, vos épaules, vos bras, votre ventre, et ainsi jusqu’à vos pieds.

Visualisez alors ce « rayon de lumière » vous envelopper complètement.

Vous serez alors dans un cocon de lumière. Prenez le positif, et visualisez Les énergies négatives disparaître, et remplacée par de belles énergies lumineuses. Vous pouvez imaginer ces énergies négatives disparaître dans le sol, dans le même style qu’un retour à la terre (par exemple).

Cette visualisation vous permettra de vous purifier et de vous réénergiser si vous en éprouvez le besoin.

Pensez bien à refermer la brèche une fois que vous aurez terminé : vous pouvez alors imaginer de la fermer avec votre main de façon hermétique. Là aussi la visualisation est importante car il faut couper ce lien une fois que le « bain de lumière » est terminé.

Petit bémol concernant le rechargement par cette technique, à éviter avant de dormir car vous risquez de passer une nuit blanche !

Tous droits réservés – Ananta – 5/04/2012

Fermer le menu