La télépathie entre personnes réincarnées est-elle possible ?

 

Les échanges entre personnes réincarnées sur Terre ou dans l’univers, sont-ils possible ? 

On parle ici de télépathie, donc de communication à distance par la pensée.

 

télépathie

Quels sont les moyens nécessaire pour ces échanges entre personnes ?

Concernant la communication entre des personnes réincarnées sur un même plan, cela est tout à fait faisable. Et ce, quelle que soit la distance qui peut les séparer.

Cela pourra se faire par divers moyens : télépathie, rêves lucides, force pensée, voyages astraux lors du sommeil par exemple. 

Concernant la communication entre des êtres réincarnés étant sur divers plans. Par exemple, Les sphères de réincarnation, cela deviendra plus difficile.

En effet, il faut tenir compte du fait que les divers plans, que les diverses sphères, ne possèdent pas la même densités, les mêmes énergies. Ainsi, l’extrapolation de l’esprit réincarné sera différente.

La distance n’est rien pour un esprit désincarné. Il n’en est pas de même pour un esprit incarné.

En tant qu’esprit libéré lors du sommeil, il y a la possibilité pour ce dernier d’aller au-delà de son plan réincarnatoire.

Cela étant, il faut retenir que lors de cette phase, la priorité de l’esprit est de se ré-énergiser. Il faut comprendre que plus il s’éloignera et plus il se fatiguera.

Vous devez, en outre, garder en conscience, que la traversée des diverses couches astrales, et encore plus, des divers plans menant à d’autres sphères, sont périlleux pour ces esprits réincarnés.

Un esprit désincarné ressent une souffrance en se projetant dans les diverses énergies. Celles-ci ne sont pas forcément compatible à sa propre énergie.

Imaginez alors ce que vous ressentiriez à le faire lors de votre sommeil.

Une communication de ce style sera donc de l’ordre de l’exception et aura un but précis.

Autant préciser que cela n’arrive quasiment jamais. D’autant que les résidus d’énergies qu’aura acquis l’esprit lors de cette traversée pourront devenir une source de désagrément sur son plan réincarnatoire.

Cela pouvant mener à une détresse psychologique profonde, car incomprise par l’être réincarné.

Message dicté, Médium Dark Angel, reçu le 30 octobre 2018.