Quels sont les exercices de radiesthésie ?

 

Voici quelques exercices de radiesthésie. Je rajoute que vous pouvez vous tester avec tout ce qui est à votre disposition. Le plus important c’est de bien définir votre protocole mental. 

Concernant le protocole, voici la règle qui est la plus utilisée :

– Pendule qui tourne dans le sens des aiguille d’une montre : oui

– Pendule qui tourne dans le sens inverse des aiguille d’une montre : non

Bien évidemment, choisissez le protocole avec lequel vous vous sentez le plus en accord. 

Ci dessous, des exercices de radiesthésie pour tester vos facultés et vous entraîner.

 

Test N°1 :
C’est le test de base en radiesthésie. Prendre 2 verres identiques, remplissez-en un d’eau. Faire placer dessus un tissu opaque (serviette). Le test consiste à retrouver le verre plein d’eau.
La convention mentale essentielle, sera « mon pendule tournera lorsqu’il se trouvera sur l’eau ». Bien sur vous avez une chance sur deux de trouver. Le test sera réussi lorsque vous trouverez à tous les coups.

Test N°2 :
Prendre 3 verres identiques remplis d’eau. Demandez à une personne de mettre dans l’un, une bonne pincée de sel ( Bien remuer et attendre qu’il soit dissout). Le test consiste à l’aide du pendule de trouver le verre d’eau salé.

Test N°3 :
Ce test permet de mesurer votre capacité à trouver un objet métallique. Prenez 3 gobelets opaques, retournez-les. Faire mettre un petit objet métallique sous un gobelet (clé d’appartement ou de voiture par exemple).

Test N°4  
Prendre un jeu de 32 cartes. Coller un timbre poste sur une carte. Retournez-les toutes et à l’aide du pendule trouver celle qui a le timbre. La convention mentale amène à poser la question : « Le timbre est-il collé sous cette carte ».  Une astuce pour aller plus vite regrouper les cartes par paquets, ça vous permettra d’éliminer un petit paquet chaque fois.

Test N°5 :
Voici un exercice difficile, car il concerne l’influence mentale sur les objets. Placer sur une table une dizaine d’objets divers (clé, ciseau, montre, billet, pièce de monnaie, briquet, stylo, etc. ) Demandez à une personne de se concentrer fortement entre 30s à 1 minute sur un objet, en votre absence. Ensuite essayez de trouver, à l’aide du pendule l’objet ‘imprégné’ de la pensée de la personne.

Test N°6 :
Ce test est dans la lignée du précédent, mais plus compliqué. Demandez à 4 personnes de poser sur une feuille de papier blanc (A4) numérotée de 1 à 4, leur main droite pendant 2 minutes (En votre absence). Il s’agit de retrouver au pendule la personne qui a imprégné de sa main la bonne feuille de papier. Prenez une personne sur les quatre, lui faire poser sa main droite à côté de la feuille de papier numérotée 1. Trouvez à l’aide du pendule la « syntonisation » entre l’empreinte et la personne. Si le pendule ne réagit pas, passez à la feuille 2. etc. Recommencer l’expérience avec les 3 autres personnes. Si vous avez trouvé toutes les empreintes correspondantes aux personnes, c’est que vous avez vraiment un don et même plus.

Test N°7 :
Ce test est une adaptation du test qui a été proposé par le professeur Hans Bender à un des plus célèbres radiesthésistes français JL Crozier. C’est le test du célèbre jeu de la bataille navale. Il faut trouver à l’aide du pendule ou la personne a placé ses 3 bateaux (1 sous-marin d’une case, 1 torpilleur de 2 cases, 1 porte-avions de 3 cases) sur une grille de 25 cases. Le but est de découvrir les 6 cases contenant les bateaux.
Si vous trouvez les 6 cases représentant les bateaux en:
– 6 coups: Vous êtes un sujet exceptionnellement doué.
– de 7 à 10 coups : Très bon.
– de 11 à 15 coups : bon.
– de 16 à 20 coups : assez bon.
– plus de 20 coups : Il vous faudra encore travailler.
Pratiquez ces tests de façon régulière et progressive (Commencez par le N°1 et ne passez au N°2 que quand vous aurez du 100e réussite.) Pas de précipitation, ni de découragement, la radiesthésie demande beaucoup de patience et de persévérance.

Diverses sources web.