livre-d-or

Vous avez aimé votre passage sur le site ? Un petit mot à nous laisser ou des critiques constructives à proposer ? N'hésitez pas, cet espace est à vous ! (pas de publicités svp) Si vous voulez échanger sur les articles abordés sur le site, ou poser des question, merci de vous présenter sur le Forum.

Cet article a 4 commentaires

  1. Alexandra

    Bonjour
    Je decouvre aujourd’hui votre site que je trouve fabuleux et concret. Je parle de concret, car ce que l’on vit est bien réel, donc concret.
    J’ai vecu de la magie noire il y quelques années, et tout recemment, on a decouvert une « emprise » sur moi (entité ou ? a l’origine j’avais des soupçons et cela m’a ete confirmé).
    Suite a ma premiere « experience », je me demandais comment cela a t’il pu se produire, et je n’ai pas fait grand chose, ne sachant pas me proteger.
    Je decouvre des debuts de reponse sur ce site (je n’ai lu que quelques brides comparativement à la liste de themes) : comment n’ai je pas trouvé ce site plus tot !
    Merci a vous pour ces partages
    J’en profite pour une question : comment eviter de se faire « avoir », est il possible d’eviter ?
    J’ai appris tres recemment que certains mineraux sensés avoir des propriétés bienfaisantes exemple protection, joie… sont en fait déjà « polluées », voire « programmées » (je ne sais quel terme utiliser) avant l’achat ; je me dis « horreur » : alors que je crois avoir un appui pour développer en moi tel effet (donc bienfaisant) ; je me retrouve a avoir dépensé de l’argent pour acheter quelque chose qui va à l’encontre de ce que je croyais, et ainsi, j’alimente (tout a fait sans le vouloir) la noirceur (par celle que je véhicule).
    Comment éviter, repérer ?
    MERCI

  2. Caro

    Bonsoir,
    Je suis très s réceptive et il m’arrive de sentir des odeurs comme la violette, l’encens suite à des prières faites à Sœur Marie-Celine de la Présentation et même d’avoir rêver à sa béatification ??!, de voir des couleurs, d’entendre (chuchotements à l’oreille) cela ressemble à du latin??. Bcp de messages bons ou mauvais de la part d’un oncle décédé… Je ressens si il y a une présence chez moi, j’arrive à déterminer parfois qui est là mais ce n’est pas facile quelquefois….
    Je voulais savoir si je me trompe ou pas sur les guides lumineux ou anges gardiens car j’ai eu une fois devant mes yeux (~2 mètres) scintillements comme des flashs d’appareil photo….. cela a été très s rapide… c’était étincelant…..j’ai eu le ressenti que cela était quelquechose de bon et de positif…de plus lorsque cela est arrivé je venais de penser à mon ami💓…Pouvez vous me conseiller? Svp merci

  3. Monique

    Il me parle.il dit qu’il s’appelle Alban.il me dit qu’il m’aime.parfois il gémit,se plaint.je crois que je suis médium.il fait souvent craquer les meubles
    La dernière fois j’ai écorché son prénom
    Il m’a repris.il a dit Alban
    Je sens parfois des picotements de sa présence.

  4. Hugo

    Bonjour,
    Merci pour toutes les informations présentes sur le site ! Une véritable mine d’or pour toute personne souhaitant s’intéresser au nombreux sujet autour de la spiritualité, du bien-être de près ou de loin.
    Une bonne continuation et longue vie à votre site internet !
    Cordialement,
    Hugo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.