Comment se protéger contre les esprits et hantises ?

 

La protection contre les mauvais esprits et hantises doit être une priorité si vous êtes sensible. 

Voici quelques conseils tirés de mon expérience si vous êtes attaqués par des esprits du bas astral. 

Ces conseils sont à mettre en oeuvre si, en dépit de toutes vos propositions pour aider l’entité, elle reste à vos coté dans un but de vous nuire personnellement.

hantise bas astral

Quels sont les supports utiles contre les mauvais esprits ?

 

N’oubliez pas qu’en premier lieu, votre première protection est votre mental. 

Voir l’attitude mentale à adopter.

Pour les personnes hypersensibles, je vous conseille de vous ancrer/centrer à la Terre afin d’être moins sensible aux présences dans l’astral proche de vous. Voir L’ancrage à la Terre et centrage afin de connaître la procédure.

Une bulle d’énergie peut vous être très utile pour contrer les attaques. Voir la bulle de protection.

Si vous sentez qu’on vous aspire votre énergie, utilisez ceci : contre les fuites d’énergie. Cette astuce permet de bloquer ses énergies.

Protégez vos chakras si vous sentez qu’on vous attaque par vos chakras. Voir protection des chakras en cas d’attaque.

Il faut toujours avoir sous la main les supports actifs prêts pour utilisation :

A utiliser en priorité :

Encens en protection. Il permet de purifier l’astral proche de vous.

Le sel en protection. Sous forme de bain de sel ou douche consacré. Incontournable en matière de purification de pièce à vivre.

Talisman et pentacles de protection.

Eau bénite en protection. Procédure disponible dans l’article.

Prières contre hantise.

Ce n’est pas lorsque nous en avons réellement besoin que nous devons les préparer.

Vous pouvez aussi fabriquer ces autres supports qui peuvent vous aider au niveau protection :

Les objets protecteurs.

Pierres de protection.

Le vinaigre.

Pierre d’alun en protection.

Les amulettes sur parchemin. A dessiner à l’avance et conserver sur soi.

La musique.

Les bols chantants, cymbales, bols et cloches tibétains.

Charbon de bois.

Comment me protéger de façon préventive ?

 

Je vous conseille d’anticiper les attaques. Notamment si vous pensez devoir y faire face ou que votre problème dure depuis plusieurs jours. Ainsi, je vous conseille de purifier régulièrement votre lieu de vie :

• Sel consacré déposé aux quatre coins de la pièce et sous le lit, à changer tout les 3 jours. En cas d’attaque régulières, le sel est à changer tous les jours. Versez-le dans les toilettes ou dans un cours d’eau non stagnant. Si vous le mettez dans la poubelle le sel chargé négativement reste dans votre appartement.

• Ne pas hésiter à mettre des barrières de sel consacré le long des fenêtres et de la porte d’entrée (à l’intérieur de votre domicile).

• Vous pouvez utiliser du charbon de bois afin de vous purifier. Sa présence absorbera les énergies négatives. Le charbon est aussi à changer très régulièrement. Tous les jours ou tous les 3 jours, suivant le cas auquel vous devez faire face.

• Faire bruler de l’encens d’Oliban, de cèdre, benjoin, santal, Myrrhe, Palo santo, Sang de dragon (daemonorops).. Vous pouvez aussi faire des fumigations de sauge ou de camphre. Pour toutes ces plantes, voir l’article sur les encens.

• déposer des petits cubes de camphre dans des verres d’eau aux quatre coins de la pièce.

• Prendre un bain avec du sel consacré pour vous purifier.

Que faire pendant l'attaque ?

 

• Si vous sentez leur présence, prévenir immédiatement quelqu’un. Evitez de rester seuls.

• Appelez vos : protecteur : Ange gardien et guide spirituel : pour savoir comment ça fonctionne, consulter ce lien : Communiquer avec son ange gardien ou guide spirituel

• Evitez d’avoir à proximité des objets tranchants, et dangereux pour la santé (couteaux, ciseaux, médicaments….). En cas de possession, n’oubliez pas que vous n’êtes plus vous même.

• Ne restez pas devant un miroir, car ils ont tendance à se charger d’énergies négatives. L’entité basse qui vous attaque peut se recharger au contact du miroir. Si vous en avez la possibilité, couvrez ce miroir.

• Ne faites surtout pas de méditation, car vous laisserez le champ libre à l’entité qui vous attaque. Il pourra prendre encore plus d’ascendance sur vous.

• Vous pouvez utiliser du charbon de bois afin de vous purifier : sa présence absorbera les énergies négatives.

• En cas de tentative d’incorporation ou de possession, utilisez une pierre d’alun (lien donné dans le sommaire). Mouillez là et passez là sur votre chakra couronne. Les énergies négatives vont être absorbées par la pierre. L’idéal est de faire cette manipulation dans un bain de sel consacrée.

• Faire brûler de l’encens d’oliban, de cèdre, benjoin, de palo Santo, sang de dragon…..Vous pouvez aussi faire des fumigations de sauge ou de camphre (voir l’article sur les encens).

• Boire de l’eau bénite, passez-vous en sur la nuque, et sur vos chakras ; elle vous purifiera momentanément. Je vous conseille d’en mettre dans un pulvérisateur, à portée de main. Si l’attaque est déjà engagée, l’eau bénite peut vous brûler.

• Si vous avez le temps, plongez vous dans un bain de sel consacré.

• Utiliser de l’huile ou de l’essence d’ail. Ceux-ci sont à appliquer sur vos chakras, afin de les imperméabiliser contre les attaques. Les esprits s’attaquent en premier lieu à ces points d’énergie. Vous pouvez aussi utiliser la pierre d’alun.

• Portez votre talisman ou pentacle de protection. S’il s’agit d’un talisman planétaire, ceux de Saturne et Vénus sont indiqués en cas d’attaque.

• Visualisez-vous dans une bulle d’énergie, ne laissant entrer que le positif et soyez imperméable à tout ce qui est négatif.

• Mettre de la musique qui élève les vibrations : l’idéal ce sont les musiques religieuses, les mantras ou encore mieux : écouter en boucle les sons des bols chantants, cymbales et cloches tibétaines (voir lien dans le sommaire) . Les sons des cymbales sont particulièrement indiquées.

• Prier, utiliser les Prieres contre hantise (choisissez celle qui vous attire le plus).

La plus efficace : Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits.

Appelez en premier lieu votre ange gardien ou votre guide spirituel. Même si vous pensez qu’ils ne vous entendent pas, soyez convaincus qu’ils sont à vos cotés.

Pensez positif, ne laissez pas les idées noires vous envahir. Et surtout, lisez en boucle les prières, quoi que vous entendiez par télépathie. 

Ne vous laissez pas envahir par toute forme de pensées ou de visions négatives. 

C’est par ce moyen qu’ils essaieront de vous « neutraliser ». Occupez vous l’esprit par tous les moyens.

Que faire après l'attaque ?

 

– Remerciez vos protecteurs pour l’aide qu’ils vous ont apporté. 

– Purifiez de fond en comble votre appartement. Voir purifier sa maison/une pièce.

– Changer le sel déposé avant l’attaque. 

– Prendre un bain de sel consacré. 

– Boire et manger, car vous aurez perdu beaucoup d’énergie.

– Reposez-vous.

 

Tous droits réservés – Ananta – 2008