Prière contre la possession pour nous aider à nous libérer
Prière contre la possession et les mauvais esprits.
Conseils de prière :
A chaque fois que vous voyez le signe [†] : il faut faire le signe de croix devant vous.
Mais seulement si cela correspond à vos propres croyances.
Cette prière préserve des esprits malins, de l’eau, du feu, de la foudre, de la mort subite et de tout danger de tomber en injuste captivité.
En cas d’attaque grave, agissez ainsi :
Dites-là 7 jours de suite. Puis laissez passer 6 jours sans la dire.
Puis dites-là 5 jours de suite.
Puis laissez passer 4 jours sans la dire.
Puis dites-là 3 jours de suite.
puis laissez passer 2 jours sans la dire et, le lendemain, dites-là enfin une dernière fois.
Ce travail s’effectue donc sur 28 jours.
Durant ce laps de temps, n’effectuez aucun autre rite de protection contre les mauvais génies, esprits malsains ou entités démoniaques.
Si vous désirez recommencer la séance, laissez passer au moins 56 jours.
Pour se délivrer d’un mauvais esprit qui nuit sur l’instant, il faut dire cette prière trois fois de suite, avec trois bougies rouge-orangé allumées. (Edit Ananta : la couleur importe peu c’est la force de pensée et un réel désir d’aide qui feront le plus gros du travail).
On la dit en neuvaine contre les maléfices de mariage. Le premier jour : Les Litanies de la Divine Providence, cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », puis le « Notre Père… ». Du deuxième au huitième jour : cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », puis le « Notre Père… ». Le neuvième jour : cette prière contre la possession, le « Je vous salue, Marie », le « Notre Père… », puis les Litanies de la Divine Providence.
Verbe, qui avez été fait chair, qui avez été attaché à la croix, qui êtes assis à la droite de Dieu le Père, je vous conjure par votre saint Nom, à la prononciation duquel tout genou fléchit au ciel, sur la terre et dans les enfers, exaucez les prières de ceux qui mettent leur croyance et confiance en vous, daignez préserver cette créature, N… (Nommez la personne), par votre saint Nom, par les mérites de la Sainte Vierge votre Mère, par les prières de tous les Saints, de toute attaque et maléfice de la part des démons et des malins esprits, vous qui vivez avec Dieu le Père, en l’unité du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il !
[†] Voici la Croix de Notre-Seigneur Jésus Christ, d’où dépend notre salut, notre vie, notre résurrection spirituelle, la confusion de tous les démons et malins esprits.
Fuyez donc, disparaissez d’ici, démons, ennemis jurés des hommes, car je vous conjure, vous, démons infernaux, esprits malins, qui que vous soyez, présents ou absents, sous quelque prétexte que vous soyez appelés, invités, conjurés ou envoyés de votre bon gré ; ou forcés par menaces ou par l’artifice d’hommes méchants ou de femmes méchantes, pour y demeurer ou habiter.
Je vous conjure donc derechef, quelque opiniâtres que vous soyez, de quitter cette créature, N…. (nommez la personne) [†] par le Grand Dieu Vivant, [†] par le Dieu Vrai, [†] par le Dieu Saint, [†] par Dieu le Père, [†] par Dieu le Fils, [†] par Dieu le Saint-Esprit, principalement [†] par Celui qui a été immolé en Isaac, [†] qui a été vendu dans Joseph, [†] qui étant homme a été crucifié, [†] qui a été immolé comme un agneau, [†] par le sang duquel Saint Michel, combattant contre vous, vous a vaincus, vous a fait fuir.
Je vous défends, de sa part et par son autorité, sous quelque prétexte que ce soit, de ne faire aucun mal à cette créature, N… (Nommez la personne). Soit dans son corps, soit hors d’elle, ni par vision, ni frayeur, ni crainte, tant la nuit que le jour, soit qu’elle dorme, soit qu’elle veille, mange ou prie, soit qu’elle agisse naturellement ou spirituellement.
Si vous êtes rebelles à ma volonté, je lance sur vous toutes malédictions et excommunications et vous condamne, de la part de la Très Sainte Trinité, à aller dans l’étang de feu et de soufre, où vous serez conduits par le bienheureux Saint Michel.
Si l’on vous a invoqués, en vous faisant quelque fort et exprès commandement, soit en vous rendant un culte d’adoration et de parfums, soit que l’on ait jeté quelque sort par paroles ou par magie sur les herbes, les pierres, ou dans l’air, soit que cela se soit fait naturellement ou mystérieusement, soit que ces choses soient temporelles ou spirituelles, ou enfin qu’on se soit servi de choses sacrées, qu’on ait employé les noms du Grand Dieu ou des Anges, qu’on se soit servi de caractères secrets, qu’on ait examiné les minutes, heures, jours, mois et années, quand on aurait fait avec vous quelque pacte tacite ou manifeste, même avec serment solennel; Je casse, détruis et annule toutes ces choses, [†] par la puissance et vertu de Dieu le Père, [†] par la sagesse du Fils, Rédempteur de tous les hommes, [†] par la bonté du Saint-Esprit : en un mot, [†] par Celui qui a accompli la loi en son entier, [†] qui est, [†] qui était, [†] et qui sera toujours [†] Omnipotens, [†] Agios, [†] Ischyros, [†] Athanatos, [†] Soter, [†] Tetragrammaton, [†] Jéhovah, [†] Alpha et Oméga ; en un mot, que toute la puissance infernale soit mise en fuite et détruite en faisant sur cette créature, N… (nommez la personne) le signe de la [†] Croix, sur laquelle Jésus-Christ est mort, et par l’intercession de la bienheureuse Vierge Marie, des Saints Anges, Archanges, Patriarches, Prophètes, Apôtres, Martyrs, Vierges et Confesseurs, et généralement de tous les Saints qui jouissent de la présence de Dieu, aussi bien que des saintes âmes qui vivent dans l’Église de Dieu.
Rendez vos hommages au Dieu Très Haut et Très Puissant et qu’ils pénètrent jusqu’à son trône, comme la fumée de ce poisson des abîmes qui fut brûlé par l’ordre de l’Archange Raphaël ; disparaissez, comme l’esprit immonde disparut devant la chaste Sara. Que toutes ces bénédictions vous chassent et ne vous permettent nullement d’approcher cette créature, N… (Nommez la personne) qui a l’honneur de porter sur son front le signe de la [†] Sainte Croix ; parce que le commandement que je vous fais maintenant n’est pas le mien, mais de Celui qui a été envoyé du sein du Père Eternel, afin d’anéantir et de détruire vos maléfices, ce qu’il a fait en souffrant la mort sur l’arbre de la croix. Il nous a donné ce pouvoir de vous commander ainsi pour sa gloire, pour l’utilité des fidèles.
Ainsi nous vous défendons, selon le pouvoir que nous avons reçu de Notre-Seigneur Jésus Christ et en son Nom, d’approcher de cette créature, N… (Nommez la personne) ; fuyez donc et disparaissez à la vue de la Croix.
[†] Voici la Croix du Seigneur : fuyez, puissants ennemis.
[†] Le lion de la tribu de Juda a vaincu : Race de David Alléluia ! Ainsi soit-il ! Ainsi soit-il ! Fiat Fiat !
[†] Jésus de Nazareth, Roi des Juifs, préservez-nous de tout mal. Ainsi soit-il ! [†] Le Christ est vainqueur. [†] Le Christ règne. [†] Le Christ commande.
Mon Dieu, purifiez mon cœur et effacez tous mes péchés.
Jésus, Marie, Joseph, secourez-moi et délivrez-moi, s’il vous plait.
[†] Au nom du Père, [†] et du Fils, [†] et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !