Période d'Halloween ou Samhain et attaques d'entités.

SAMHAIN (ou Halloween) : Le 31 octobre


C’est le début du cercle des saisons, le 1er jour de l’année des sorciers, également connu dans les pays anglo-saxons sous le nom de « halloween » ou « Hallowe’en ».

Ce jour inaugure la destruction et l’hiver ; c’est le jour où la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts est ouverte. Lors de leurs rites, les païens entrent en contact avec les disparus qui leur transmettent leur savoir et leur force. Dans tous les pays d’origine celte, les hommes exécutent la danse des épées, le glaive s’associant ici à la pelle et la charrue, symboles de la mort, de l’enfouissement.

Samhain

Que se passe t-il à Halloween ?

 

A l’approche de Halloween, le voile qui sépare le monde des morts et le monde des vivants a tendance à s’affiner. 

Les échanges hommes-entité sont favorisés. 

C’est pour cette raison que les attaques montent crescendo chez certains médiums pour cesser progressivement après cette date.

Les attaques peuvent commencer vers août/septembre, et cesser vers le mois de décembre (les 12 nuits saintes y sont pour beaucoup : du 20 décembre à début janvier). 

Je pense qu’à la période de Noël, les égrégores s’améliorent positivement.

Bien entendu la pratique du spiritisme est absolument à proscrite à cette date. 

D’autant plus pour les gens sans expérience et les « jeunes » médiums qui sont en ouverture de facultés.

Pour ma part j’y ai eu droit pendant de nombreuses années. Sensation d’être mal à l’aise, impressions bizarres, nausées etc. Ces symptômes cessent généralement après un bain de sel consacré. 

Pour résumer ; si vous ressentez ces symptômes :

– Des douleurs aux emplacements des chakras, des nausées (sans raison). Mal à l’arrière de la nuque.  Fatigue intense sans raison, sensation de froid…

– Sensation de présences. Odeurs nauséabondes. Déplacements d’objets. Attaques via l’astral. Déprime.  Agressivité….  L’impression de « n’être pas vous »…

Prenez un bain de sel sans attendre : Le sel en protection

Faites une purification complète de votre maison : Purifier sa maison ou une pièce

Vous pouvez également vous purifier au niveau de vos corps subtils : La bulle de protection (ou d’énergie), mais aussi grâce aux sons, notamment les vibrations émises par les Les bols chantants, cymbales, bols et cloches tibétains

Voir aussi Protection des chakras et contre les fuites d’énergie 

Tous droits reservés – Ananta 07/2011